Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
si la situation se dégrade, il faudra une politique budgétaire beaucoup plus expansionniste, selon Mario Draghi
 

Mario Draghi a dit face à 27 chefs d’État et de gouvernement que la politique monétaire de la BCE avait porté l’essentiel du fardeau au cours des huit dernières années et il a ajouté que la politique budgétaire serait légèrement expansionniste en 2019 et 2020.

«Mais en cas de détérioration il faudra qu’elle soit beaucoup plus expansionniste», a-t-il expliqué.

Les banques centrales sont en train de créer le contexte idéal pour le prochain effondrement ! La BCE condamnée à faire tourner la planche à billets tant que l’explosion de l’euro sera perçue

Source: lefigaro

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
BRUNO
BRUNO
1 année plus tôt

The show must go on!! enfin plus pour très longtemps

carpediem
carpediem
1 année plus tôt

SI??? En novembre 2018, les agressions sexuelles dans le métro de la capitale ont bondi de 71%. Déplorant une explosion de la délinquance dans les rues de la capitale, Anne Hidalgo a insisté le 20 juin pour remettre des effectifs de police dans nos quartiers.

Poujade51
Poujade51
1 année plus tôt

Oui imprimons du papier toujours plus et faisons comme au zimbabwe, au vénézuéla, en Argentine : Il faut tout détruire pour tout recommencer : fantastique : en attendant nous fermerons les yeux sur des choses sans importance: destruction de famille, suicide, mort de faim et de choléra etc…GUERRE : il faut bien permettre à quelques industriels de s’en foutrent plein les poches : c’est quand même eux qui financent le train de vie de nos chers élus avec des dons généreux au moment des campagnes ! VIVE LA GABEGIE, VIVE L’INIQUITE qui permet à l’élite de bien vivre pendant que… Read more »

Laurent
Laurent
1 année plus tôt
Reply to  Poujade51

Belle argumentation á laquelle j adhere Les principals reponsables c est nous. Les elites sociopathes n ont ce pouvoir que par ce que nous sommes á genoux Il faut etre acteur á titre personnel du monde dans lequel nous voulons vivre, le reste c est du barratin croire qu en haut ce sont tous mechants et que en bas nous sommes tous des gentils n a pas de sens 3 points clefs et le monde change demain – nous unir sur un plus petit dennominateur commun, cesser nos divisions ridicules – boycotter ( un vrai boycott, pas une discussion de… Read more »

polet
polet
1 année plus tôt

La politique budgétaire est expansionniste lorsque le Gouvernement dégrade le solde public (hausse des dépenses, baisse des recettes) avec l’espoir d’accroître l’activité économique, tout en sachant que l’augmentation de la dette publique devra être contrebalancée par de futures rentrées fiscales.

La politique monétaire est dite expansionniste (ou accommodante) lorsque la Banque Centrale cherche à accroître la quantité de monnaie circulant dans l’économie (par la baisse des taux directeurs) afin de stimuler le crédit. (Wikipédia)

Alex Roffat
1 année plus tôt

On annulera partiellement les dettes d’états !

Gerard Gost
1 année plus tôt

et il va faire quoi filer plus de frics aux banques et nous filer les intérêts a payer bien sur

Jean P
Jean P
1 année plus tôt

Think big, think big, Mr. Draghi c’est la devise américaine et voyez dans quel pétrin ils sont. Penser trop gros, fini toujours par nous rattraper. Ah, la cupidité de l’homme fini toujours à devenir l’esclave de sa cupidité. La cupidité a toujours été maître de celui qui le convoite.

8
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x