Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Alors que l’Or vient de clôturer à 1400 dollars, la prochaine étape sera-t-elle 1700 dollars l’once ?
 

Le rallye haussier de l’Or n’est pas encore terminé, un analyste estime que la tendance va se poursuivre.Philip Streible, senior market stratégiste à RJO Futures a déclaré sur Kitco News que le cours du métal jaune pourrait encore progresser à des niveaux beaucoup plus élevés à partir de maintenant.« On devrait donc continuer à voir cette cassure franchir les 1 400 $ et j’anticipe qu’un grand nombre de vendeurs à découvert finiront par baisser les bras à ce niveau. Alors, ne sachant pas à quelle hauteur nous pouvons aller à partir de maintenant, nous pouvons dire que nous assistons à la tempête parfaite avec des risques géopolitiques croissants et une Fed accomodante », a déclaré Philip Streible.

Paul Tudor Jones, gestionnaire de fonds et fondateur de Tudor Investment Corp, a déclaré qu’une fois que les 1 400 dollars l’once auront été franchis à la hausse, l’objectif suivant sera 1 700 dollars, et Streible a déclaré que c’était tout à fait possible.Philip Streible: « C’est tout à fait possible. Le marché price à 100% une baisse des taux de la Fed lors de la prochaine réunion. Si vous regardez la dernière fois que nous avions eu ce cycle agressif de hausse suivi de baisses de taux, l’or avait atteint des niveaux encore plus élevés à partir de cette baisse. Alors que les taux de la Fed ne sont qu’à 2,25% actuellement, si elle les réduit de moitié, cela ne leur donnera pas beaucoup de puissance de feu pour stabiliser l’économie « .

Streible a ajouté qu’une autre série d’assouplissements quantitatifs était susceptible se produire, ce qui pourrait propulser l’or à des niveaux beaucoup plus élevés.

Dan Oliver: “Tôt ou tard, l’Or finira par atteindre 3.000 dollars l’once !” Peter Schiff: “L’or ne va pas s’arrêter de monter à 1900$, on va aller à 5000$ et à 10000$ !!”

Source: thestreet

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
josepha
josepha
1 année plus tôt

c’est quels idiots qui disaient qu’ils voyaient l’or à 1400 dollars l’once à la fin 2019 ?

josepha
josepha
1 année plus tôt

voilà ! ce qui était annoncé arrive ! heureux ceux qui ont été prévoyants et ont acheté de l’or et l’ont toujours aujourd’hui…. Il n’y a pas de raisons que cela cesse maintenant car l’argent appelle l’argent… Maintenant on parle de la hausse de l’or, enfin un investissement qui rapporte et comme il y a beaucoup d’argent sur les comptes courants qui ne rapportent rien !… La BCE a envoyé un trés mauvais signal au monde des affaires en acceptant de prêter à pertes pour les achats d’obligations (je crois) qu’importe le signal est trés mauvaiscar il anticipe un avenir… Read more »

josepha
josepha
1 année plus tôt
Reply to  josepha

après vérifications je me suis emmêlée les pinceaux…..
C’est l’Etat qui a réussi pendant un temps à emprunter avec un taux négatif ce qui signifie que l’état remboursera moins pour ses obligations d’état que la somme qu’il a emprunté….. mais cela représente en effet un signal négatif que des prêteurs acceptent de prêter de l’argent à l’état à des taux négatifs…