Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Les Mini BOTs: La stratégie dévoilée de Mattéo SALVINI pour l’Italexit !

Depuis les élections européennes, la stratégie italienne de Mattéo SALVINI se dévoile sous nos yeux.

Comment faire pour se faire expulser de l’euro ?

Les mini BOTs : Une stratégie de premier ordre qui pourrait payer !

Mini-BOTS italiens: dette ou monnaie ?… Olivier Delamarche / L’économie sans langue de bois Philippe Herlin: “Les mini-BOTs italiens vont-ils tuer l’euro ?”

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
CARPE DIEM
CARPE DIEM
1 année plus tôt

Fallait pas y entrer, La sortie va en ruiner un paquet.  » la France caracole maintenant en tête des pays les plus socialistes d’Europe, distribuant à ses pauvres (pas toujours pauvres) plus de 720 milliards d’euros pris de force à d’autres pauvres (les riches étant partis depuis un bail). On imagine sans mal que les sommes effectivement collectées sont bien supérieures, les administrations s’étant servies au passage pour mener à bien cette grande opération de ventilation d’argent gratuit ponctionné chez les autres.  »
h16

Marie Do
1 année plus tôt

Annoncé le 11 nov 2018 par Vincent Brousseau ( numéro 2 de l UPR )

Megeve Mike Beaudet
1 année plus tôt

Excellent a écouter !

Channy
Channy
1 année plus tôt

Se faire expulser? Pourquoi ne pas claquer la porte? Je pense qu une majorité d italiens ont peur d une sortie volontaire de l euro–par contre si l Italie se fait expulser Salvini aura les coudées franches Et le plein appui du peuple pour gérer l après euro.

Poujade51
Poujade51
1 année plus tôt
Reply to  Channy

c’est la meilleure chose qui pourrait leur arriver : l’EURO les a appauvri comme personne depuis sa mise en place : il faut qu’ils ouvrent les yeux!

carpediem
carpediem
1 année plus tôt
Reply to  Poujade51

A quand votre tour?  » un an s’est écoulé. Rien, absolument rien n’a changé. 12 mois de perdus. Si c’est ça, la « République En Marche », on redoute le moment où elle va se retrouver à l’arrêt, devant un mur de dettes… » H16

Souverainiste utopiste
Souverainiste utopiste
1 année plus tôt
Reply to  carpediem

France = 2% de votants aux Européennes pour des partis souverainistes (le RN n’est pas un parti souverainiste, mais nationaliste et ce n’est pas la même chose).
Alors ce n’est pas près d’arriver, du moins par la volonté du peuple français …

Souverainiste utopiste
Souverainiste utopiste
1 année plus tôt
Reply to  Channy

Te réjouis pas trop vite !
Çà va revenir sous une autre forme …
A bientôt !

8
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x