Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Européennes 2019: Le gouvernement français dérape ! Matteo Salvini utilisé comme épouvantail !!
 

“Le gouvernement français publie, avec l’argent des contribuables, un clip officiel pour les Européennes 2019 en m’utilisant comme un épouvantail qu’il faudrait craindre. Macron et ses amis doivent avoir très peur: en 2019, un printemps des peuples qui va les balayer les attend!”

Matteo SALVINI – Twitter

Charles Gave: “L’Italie va sortir de l’euro !” Charles Gave: “Nous ne sommes plus en démocratie avec cette Europe, on est en train de violer les peuples !”

Source: matteo salvini

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
GRIMAUD GENEVIEVE
1 année plus tôt

Il est taré fou ce #Macron…

Stocco Laurent
1 année plus tôt

La france en marche vers la faillite générale… vous augmentez le carburant et le fioul +0,4% de croissance mais – 0;8% de pouvoir d’achat mdr – 0,2+0,2+0,4 + (1,1) = 1,9% voilà à quoi sert un gouvernement incapable de faire une addition de CP!!!

Article 50
Article 50
1 année plus tôt
Reply to  Stocco Laurent

Moins de 30% des français ont élu un banquier comme Président.
Et s’il y a bien une chose que sait faire un banquier, c’est de compter son tas d’argent construit grâce à l’argent des autres.
Tout cela était prévisible, le plus ennuyeux est d’être dans un pays ou moins de 30% des gens donnent tout pouvoir à quelqu’un qui va décider pour les 100 %.

Franck Ricci
1 année plus tôt

Macron peut s’agiter tant qu’il veut. Le prochain leader de l’UE c’est Salvini.

Shamengwa
Shamengwa
1 année plus tôt
Reply to  Franck Ricci

toute cette jaille à la corbeille

Shamengwa
Shamengwa
1 année plus tôt
Reply to  Shamengwa

de ceux qui décident sans avoir été élus

Sebastian Salmon
Sebastian Salmon
1 année plus tôt
Reply to  Shamengwa

Si on est pas “concerné”, nous soummes “décerné.

7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x