Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Effondrement du dollar: “Le document suivant est une fiction, mais pourrait-il devenir réalité dans un avenir proche ?”
 

Cette fiction-réalité, produite et réalisée par la National Inflation Association (Association Nationale sur l’Inflation Américaine), anticipe sur le futur économique des États-Unis, et par extension celle du monde.

Cela peut vous paraître délirant mais petit à petit, certains pays commencent à délaisser voire abandonne le dollar comme monnaie d’échange. Et cette tendance semble s’accélérer puisque la BCE échange pour la première fois des dollars contre des yuans.

P. Schiff: La Russie augmente ses réserves d’Or en raison d’une crise imminente du dollar américain Thomas Kaplan: “Pourquoi les banques centrales achètent autant d’or ? Eh bien, je vais vous le dire…”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
7 Comment threads
10 Thread replies
12 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
12 Comment authors
miannebbrisebbrise@yahoo.comcarpediemtarteauxpions Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
carpediem
Invité
carpediem

Il n’y a plus personne à piller?

beverly
Invité
beverly

Il me semble que je l’avais dejà vu ou un similaire, et oui c’est inquietant car ça peut aller très vite et avec des consequences desastreuses sur la population qui paniquera

bigmac29
Invité
bigmac29

Tu as entièrement raison beverly. D’une part tout peut aller à une vitesse ahurissante (La panique sur une décision, une situation), mais en plus l’augmentation exponentielle de valeur des ersatzs aux placements et monnaies habituels (Et encore nous n’avons rien vu !) signe un début de crise structurelle évident…

Si l’or monte ainsi, c’est que certains savent des choses que nous ignorons !

L’avenir ne sera vraiment pas beau à voir !

Saludos

tarteauxpions
Invité
tarteauxpions

«Si l’or monte ainsi, c’est que certains savent des choses que nous ignorons !»

Nous allons le savoir si il ne redescend pas. Mais là c’est inquiétant. L’or n’a jamais été aussi haut ici au Canada. Nous en somme à 2,000$ pour un lingotin d’une once, du jamais vu !

bigmac29
Invité
bigmac29

grin

Une bonne journée tarteauxpions…

bbrise@yahoo.com
Invité
bbrise@yahoo.com

coome va bolivar

Norb
Invité
Norb

Regarder dans le coin haut à droite , l Or a pris 30$ depuis ce matin .

beverly
Invité
beverly

Quand je viens sur le site je jette un oeil il bouge vraiment en ce moment.C’est à la fois bon signe et mauvais signe car ça sent la fin du jeu.

bigmac29
Invité
bigmac29

La fin de CE jeu !!! wink

yes
Invité
yes

Le président “Obama” lol, elle date de quand cette vidéo ???

Crisispreparado
Invité
Crisispreparado

Fiction, fiction… C´est de l´humour ?
Je n´ai pas pu m´empêcher d´éclater de rire vers le milieu de la vidéo quand la solution pour calmer le jeux est d´injecter quelques trilliards de fausse monnaie en plus… Et pourtant, c´est ce qu´il feront…
https://crisispreparado.yolasite.com/

PhildeFer
Invité
PhildeFer

Nous pourrions bien connaître ce scénario là avant celui des USA…

https://www.youtube.com/watch?v=ojwsvr265uk

job
Invité
job

Maison a mon nom. en campagne; j’ai de l’or, de l’argent une source; des vivres, des armes; etc bref je suis pret……….. mais meme avec tous ca il me semble que je n’aurais que tres peu de chance de m’en sortir….

bigmac29
Invité
bigmac29

wink

Michèle Boireau
Membre

Evidemment, il sera très difficile de résister, même avec vos armes, aux hordes de pillards affamés et armés .