Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Folie monétaire ! La marée montante des obligations mondiales à rendement négatif atteint plus de 13.000 milliards $ !!
 

Le dernier repli des rendements obligataires à travers le monde a conduit l’encours d’obligations mondiales à rendement négatif à un montant de plus de 13.000 milliards de dollars, et a même augmenté de 698 milliards de dollars le vendredi 21 juin 2019. Comme l’expliquait vendredi Ole Hansen, spécialiste des matières premières chez Saxo Bank, “La politique accommodante des banques centrales couplée à l’affaiblissement de l’économie mondiale ont conduit à une quantité encore plus importante d’obligations en territoire négatif.” Cela ressemble à une fuite en avant où les banques centrales semblent être prêtes à tout pour réduire la valeur de l’endettement que les emprunteurs sont incapables de rembourser aujourd’hui.”

Les banques centrales sont en train de créer le contexte idéal pour le prochain effondrement ! Greyerz: Nous sommes à la veille du plus grand effondrement financier et économique de l’histoire !

Source: Eric Pomboy

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Subscribe  
Me notifier des