Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Trump accuse le New-York Times de trahison…

Aux Etats-Unis Donald Trump vient d’accuser le « New York Times » de « trahison ».

Il faut dire que le grand journal vient de publier une enquête « révélant que les Etats-Unis menaient des cyberattaques contre la Russie »…

En disant que le New York Times a commis « un acte virtuel de trahison » en publiant des informations selon lesquelles les Etats-Unis multiplient les intrusions numériques dans le réseau électrique russe le président américain n’a pas franchement tort, surtout après les années de charges massives dont ce journal a fait preuve à l’égard de Trump lui-même accusé en permanence de trahison notamment en raison de son soutien supposé à la Russie.

Or, en dévoilant cela, le New-York Times révèle certaines opérations en cours contre la Russie, ce qui n’est pas franchement utile lorsque l’on veut « contenir » la Russie !

Le plus surprenant reste tout de même ce commentaire dans l’article de 20 Minutes…

« Selon les responsables américains cités par le journal, Donald Trump n’a pas été mis au courant dans le détail de ces opérations. Le Pentagone et les services de renseignement hésitant à informer le président des opérations en cours contre la Russie « de crainte de sa réaction, et face à la possibilité qu’il les annule ou en discute avec des responsables étrangers, comme en 2017 lorsqu’il avait mentionné une opération sensible en Syrie devant le ministre russe des Affaires étrangères », explique le New York Times »….

Sauf que n’en déplaise à tout le monde, Trump est le président élu, pas le Pentagone, ni les journalistes du New-York Times…

Ce commentaire indique donc le plus simplement du monde, qu’il est normal qu’un pouvoir « occulte » et « non-élu » tienne dans l’ignorance un président élu par le peuple.

C’est à l’image de la démocratie occidentale. Elle n’est plus vacillante, notre démocratie. Elle a définitivement vacillé, et n’est plus. La démocratie actuelle n’est plus qu’une illusion de liberté. Ce sera chaque année de pire en pire.

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
2 Comment threads
2 Thread replies
4 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
theuricMoulinexdarkcitybeverly Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
darkcity
Invité
darkcity

L’oligarchie de l’ombre US pleure car elle s’est fait b… par TRUMP qui a osé leur voler le pouvoir.
Alors les médias ont aux ordres de le détester pour inciter les populations a faire de même. Ce que font nos caniches français parisiens.
Et ca fait 2 ans que cela dure.

Moulinex
Invité
Moulinex

Le gauchiasse sa aime pas perdre … c’est une race comme ça .

theuric
Invité
theuric

Pourriez-vous, je vous prie cher Moulinex, définir ce que, pour vous, est la gauche?
N’oubliez pas que le négation s’établit le plus souvent par un “n” sous diverses formes, n’, non, ni, ne…, la “pas” est le reste de précision ancienne que nous retrouvons dans la phrase: “Je ne marche “pas.””, par exemple.
Ce que nous pouvons retrouver dans cette autre phrase: “Je ne vois personne.”, où ici le mot personne revoie, encore une fois, à une précision de sens.

beverly
Invité
beverly

Bon alors c’est un agent russe ou pas ? Faudrait savoir !