Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
L’envolée de l’or… sans arrêt jusqu’à 1600 dollars l’once !
 

Prenez place à bord du direct Gold numéro 1600 puisqu’il n’y a aucune résistance graphique ni technique majeure d’ici la barre des 1 600 dollars l’once qui sera le prochain seuil technique qui sera défendu par les grandes banques vendeuses d’or à découvert.

C’est donc sur ce seuil des 1 600 dollars que devrait se dérouler la prochaine grande bataille autour du métal jaune, tout en sachant que pour le moment, les fondamentaux sont alignés pour cette hausse relativement spectaculaire et salutaire puisqu’elle rappelle à tous le rôle de l’or, celui, en cette période caniculaire, d’indicateur de température de la valeur des monnaies…

Regardez plutôt ce graphique, je vous retrouve après…

La hausse est donc très forte, aussi forte que la prise de conscience des marchés et des investisseurs qu’il n’y aura plus jamais de normalisation des politiques monétaires, en tous cas pas pour les monnaies que nous utilisons actuellement.

Si nous ne normalisons pas alors nous saccagerons la valeur de ces monnaies !!

C’est pour vous aider à bien comprendre tous les mécanismes actuellement à l’oeuvre sur le métal jaune et les perspectives de l’or en 2019 et après que je consacre ma lettre STRATEGIES du mois de juin à un dossier spécial sur « l’or et ses perspectives » sans oublier de vous expliquer comment en acheter… au mieux et quels sont les pièges à éviter !! Pour vous abonner ou obtenir plus de renseignements c’est ici.

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
beverly
beverly
1 année plus tôt

On se croirait sur un marché de poissons : qui veut de mon or à 1500 non 1600 non 1700 … Il monte c’est bien mais loin des promesses qu’ont nous a faites. Les 10000 sont bien loin…

B.Bruno
1 année plus tôt

Etoile filante probable en hebdo attendre la cloture.

Mika
Mika
1 année plus tôt

Le monde entier achète de l’or à la tonne soi-disant, mais le cours c’est vraiment du bof bof… 1600$ ? Je ne suis pas du tout impressionné, ça reste ras des pâquerettes.

B.Bruno
1 année plus tôt

Non…haut du range mensuel.

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x