1900 postes supprimés, 42 magasins fermés… Le groupe Conforama va lancer un plan de restructuration massive

1900 postes supprimés, 42 magasins fermés… Le groupe Conforama va lancer un plan de restructuration massive


Charles Sannat: “General Electric-Alstom, vers la suppression de plus de 1 000 emplois en France” Automobile: l’usine PSA de Mulhouse menace de supprimer 1 000 emplois temporaires

Source: BFMTV

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

9 commentaires

  1. plein de nouveaux ? tu vis sur quelle planete toi ? tous les secteurs sont touchés et en plus la robotique elimine encore plus, et saches que si il n’y a pas assez d’acheteurs il n’y a plus de vendeurs. c’est effet boule de neige
    ce sont plutôt les ultra riches qui peuvent avoir du stock, un bunker à la rigueur qui survivront et encore faut il qu’il sache se debrouiller par eux mêmes

    1. donc amusant de voir que tu choisi tes croyances des gouvernements quand ça t’arranges, tu crois aux emplois en abondances on se demande si tu n’es pas encore un gentil mouton lobotomisé par les elites qui dirigent, et de tous les pays je ne parle pas que de la France. Et la Belgique au lieu de nous faire croire que c’est plus rose (pas plus vert) qu’en France tu nous prends pour des imbeciles. il y a eu aussi des gilets jaunes en plus la bas.

  2. Pas la première fois qu’ils ont des problèmes faut dire que ce magasin a souvent des defauts de fabrication dans ces objets de vente.

  3. Ils sont où les J’ATTEND L’EXPLOSION J’ATTEND ILS SONT OÙ ? Pour ses presque 2000 employés l’explosion vient de ce faire retentir

  4. Ah ben, finalement, vous avez bien fait de ne pas suivre mes conseils, puisque c´est la reprise tant claironnée qui continue…
    Et on est qu´au tout début, quand ce sera le boom économique prévu depuis 10 ans… D´un seul coup, l´angoisse m´étreint, j´ai peur de passer pour un couillon !
    https://crisispreparado.yolasite.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page