Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Philippe Béchade: “Qu’est-ce que Madame Lagarde a comme réelle compétence en matière de gestion des taux ?… Pffff”
 

Le face à face a opposé Philippe Béchade, rédacteur en chef de la Bourse au quotidien, de la Chronique Agora, membre des Econoclastes, et Hervé Goulletquer, directeur adjoint de la Recherche chez La Banque Postale AM. – Intégrale Placements, du mercredi 3 juillet 2019, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Partie 1/2: BCE, la nomination de Christine Lagarde va-t-elle apporter un changement dans la politique monétaire ?

Le plus grand krach financier de toute l’histoire va se produire en 2019, selon Bo Polny Peter Schiff: “La Fed va réduire ses taux, les ramener à zéro mais ça n’arrêtera ni les marchés de baisser, ni la récession d’arriver !”

Partie 2/2: FED, qui sont les candidats proposés par Donald Trump ?

Comme en 2008, nous assistons à l’effondrement du commerce mondial ! Peter Schiff: “Une gigantesque récession arrive tandis que le retour à l’étalon Or se profile !”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
generalchanzy
generalchanzy
1 année plus tôt

Rassurer les marchés, c’est bien mais qu’en est il des peuples? Les salariés, artisans, patrons de PME, fonctionnaires, contribuables?
Les marchés n’ont plus grand chose à voir avec l’économie. Encore plus de “monnaie” pour les marchés, c’est moins de “monnaie” pour l’économie… ou alors, il faut m’expliquer pourquoi ça ralenti partout.
Je ne vois pas ce que Lagarde pourra changer à cette situation. Baisser encore les taux pour encourager l’endettement des états, des entreprises, des ménages n’ont jamais été économiquement viables et les remonter provoquerait ou amplifierait la récession.

Sax
Sax
1 année plus tôt

c’est repartis pour 10 ans…ceux qui pensent qu’il va y avoir un krach avant 2022 peuvent se rendormir…il y en aura pas…j’en reviens à ce que je dis depuis le début…pas avant 2030/2040…

Noname
Noname
1 année plus tôt
Reply to  Sax

” c’est repartis pour 10 ans ” ceux qui pensent qu’il va y avoir un krach avant 2022 peuvent se rendormir ” pas avant 2030/2040 ”

Mouhahahahahaha merci j’ai bien ri ! 😆 😆

00 888
00 888
1 année plus tôt
Reply to  Sax

Il n y a pas d objectifs d emploi pour la politique monnaitaire de l euro contrairement à la Livre Sterling et le Dollar.

Concession faites au pays Scandinaves et aux Allemand à fin de ne pas stimuler la croissance.

Malheureusement pour eux et les pays Scandinaves inflation et croissance sont liés.

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x