Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La douane américaine saisit un navire appartenant à la JPMorgan après avoir trouvé plus d’un milliard de dollars de drogue à bord
 

La douane américaine saisit un navire appartenant à la JPMorgan après avoir trouvé plus d’un milliard de dollars de drogue à bord

Nomi Prins: HSBC, l’argent de la drogue et 670 milliards de dollars blanchis Débauche, drogue et sexe: la routine des banquiers de Wall Street !

Source: tvlibertes

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
blitzel
blitzel
1 année plus tôt

Oh, la JPM qui véhicule de la drogue !!!! Une erreur de chargement sans doute !!! ca fait combien de temps qu’ils font ça. Il est vrai que la JPM après ses swaps qu’elle a refilée, s’est refait une santé depuis quelque temps! Tout s’explique.

Popol
Popol
1 année plus tôt

Je croyais que ca existe plus depuis la fin de Escobar !

Poujade51
Poujade51
1 année plus tôt
Reply to  Popol

Mais non, HSBC par exemple est la plus grosse lessiveuse d’argent sale de la planète!

Dick MA
1 année plus tôt

C’est pour permettre à Tomme Creuse de snifer de la blancheur

ENGEL
ENGEL
1 année plus tôt

Après le milliardaire pédéraste(ami des Clinton), la banque de la CIA.
Trump fait le ménage dans Deep-state.
…Et ce n’est que le début.

Philippe Godard
1 année plus tôt

C’était pour relever le PIB de quel pays ?

Caporal Hicks
1 année plus tôt

Mos Mesley

Richard Ho
1 année plus tôt

Et ça va être quoi les conséquences ?

Jeremy
Jeremy
1 année plus tôt
Reply to  Richard Ho

Un ou plusieurs fusibles vont sauter. Une amende dont le montant dependra de l ampleur du scandale. Et les gros bonnet sortiront blanc comme neige…

Jean P
Jean P
1 année plus tôt

Ah ahah! je ne suis même pas surpris de cette. Mais, la pauvre personne qui a eu audace d’arrêter ce bateau pour traffic de drogue vient d’être transférer dans un l’autre lieu ou travail. L’affaire va s’évaporer comme si rien ne c’est passé. Il faudrait aussi que les douanes américaines inspectent les bateaux, avions de l’armé américain etc… ils vont avoir des milliards $$$ en drogue. Et dire que Trump accuse les mexicains ?

10
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x