Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Sept députés et huit sénateurs soupçonnés de détournement de fonds publics, selon “Le Monde”
 

Quinze parlementaires ont été l’objet, fin 2018, d’un signalement judiciaire de la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP), révèle Le Monde, jeudi 11 juillet. Au total, sept députés et huit sénateurs, dont deux députés et cinq sénateurs toujours en exercice, ont été signalés au parquet national financier (PNF) “pour des dépenses présumées interdites s’étageant entre 20 000 euros et 80 000 euros par élu”.

François de Rugy et son épouse épinglés pour des dîners fastueux aux frais de l’Etat Polémique: appartements gratuits à l’Assemblée nationale…

Source: yahoo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 année plus tôt

On critique les républiques bananières, mais nous en sommes une.

True Veritas
True Veritas
1 année plus tôt

Les mêmes voyous d’hier sont impliqués à nouveau aujourd’hui. Si seulement la loi avait prévu que tout ceux qui ont volé l’argent public ne puissent plus jamais y avoir accès…

Bernard Brinette
1 année plus tôt

Seulement 7 et 8 ?

vigé jean
1 année plus tôt

@gg3428 dont,çà c’est faramineux, un “énarque”(1 de plus!)”ex magistrat à la Cour des Comptes sens… https://t.co/dFKPkovVJt

GRIMAUD GENEVIEVE
1 année plus tôt

Faut citer les noms… #transparence…

Francoise Moureaux
1 année plus tôt

Encore !!! ☺️

Poujade51
Poujade51
1 année plus tôt

Quelle surprise : on découvre la poudre de perlinpimpim!

7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x