Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Emmanuel Macron largement hué et sifflé par la foule durant toute la descente des Champs-Elysées ce Dimanche 14 Juillet 2019 !
 

Macron largement hué et sifflé par la foule durant toute la descente des Champs-Elysées ce Dimanche 14 Juillet 2019 !


Pierre Jovanovic: “Macron va détruire la France pour une raison très simple… La dette est ingérable !” Pierre Jovanovic: “Macron étant coincé par la dette, il n’aura aucune autre issue que de vider les poches des français !”

France sous pression !

Philippe Béchade: France: “On se dirige vers une casse sociale considérable !” Olivier Delamarche: “Le projet de loi de finances vise à liquider la classe moyenne en France”

Source: En Cause

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
25 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Souverainiste utopiste
Souverainiste utopiste
1 année plus tôt

“En même temps” le 14 juillet c’est le rappel de la révolution !
Reste a savoir quelle révolution on commemore ?
La néolibérale ou celle du peuple ?
Encore une fois la réponse est contenue dans la question.
Tout dépend a quelle révolution on se réfère …

Poujade51
Poujade51
1 année plus tôt

Voilà quelqu’un qui déteste les nations : à l’entendre depuis la présidentielle et rebelote aux européennes, M MACRON nous explique combien c’est nul la nation que c’est synonyme de guerre , qu’il faut être européistes avant tout et là il fait ses guignoleries sans doute parceque sa charge le lui impose pour commémorer la date anniversaire de la Naissance de la Nation Française : c’est normal qu’il se fasse hué, nous savons tous que ce n’est qu’une comédie puisqu’il exècre la Nation

Souverainiste utopiste
Souverainiste utopiste
1 année plus tôt

Rarement vu un Président aussi impopulaire ! Même Paul Bismuth qui était pourtant plus que compétent dans l’horrible arrivait de temps à autre a faire rire … Ceci dit la France est un pays droitier et europeiste (là elle ne sait même pas pourquoi, mais bon), ne l’oublions pas, elle aime désigner son monarque … C’est comme cela. Seule une gauche forte permettrait de limiter les politiques néfastes au plus grand nombre. Et vu le bordel général a gauche ca reste une douce utopie. Ce pays est foutu et en plus il devient fou en réinventant une police politique qui… Read more »

Gérarnium Cicutar
Gérarnium Cicutar
1 année plus tôt

J’ai bien entendu les cris des chômeurs : “Patron des missions ! ”
rien de plus normal.

Poujade51
Poujade51
1 année plus tôt

j’adore! bravo!

Fracasse
Fracasse
1 année plus tôt

Le jeu “démocratique” mis en place par les révolutionnaires de 89 a crée artificiellement une “droite” et une “gauche” qui permet au pouvoir occulte qui tire les ficelles de se maintenir en place “ad vitam æternam”, les députés qui composent cette “droite” et cette “gauche” viennent tous de la Franc-maçonnerie et leur souci n’est pas de veiller au bien commun (qui rappelons le est le salut des âmes) mais de concrétiser par des lois scélérates, la mise en place de l’agenda mondial, tant au niveau social que sociétal. Dans “La Cité de Dieu” de Saint Augustin, ce Docteur de l’Église… Read more »

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 année plus tôt
Reply to  Fracasse

De toute façon l’église a beaucoup contribué à la destruction du christianisme originel, mais tout finit par se payer.
Disons que l’islam à été un instrument de la puissance financière pour faire perdre des parts de marchés à la puissance montante du Vatican, et faut reconnaître que ça a fonctionné.
L’heure de l’effondrement du Vatican est arrivée tout simplement, et nous ne devrions pas tarder à en voir l’accomplissement, car son temps est compté.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 année plus tôt

Cela me fait rire lorsque j’entends parler de droite ou de gauche, cela me fait penser à la préhistoire.

Marc
Marc
1 année plus tôt

Les Francais continueront à croire qu’on est encore en démocratie tant qu’ils auront le droit de râler !…

Et les deux partis pour le Frexit font 1,5% à tous les deux aux dernières européennes…

Coté politique, c’est verrouillé…, sans espoir : les Francais regardent trop la télévision.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 année plus tôt
Reply to  Marc

Tu as raison, il y a longtemps que le choix politique n’appartient plus au peuple, le problème c’est qu’il n’en est pas conscient.

Isabelle Bistagne
1 année plus tôt

The big foot

élu ps
élu ps
1 année plus tôt

Macron ne sera pas réélu en 2022,il est trop impopulaire.Ses adversaires se cachent pour le moment avant d’entamer un blietzkrieg de dernière minute.Cazeneuve serait le mieux placé d’après les sondages

Gérarnium Cicutar
Gérarnium Cicutar
1 année plus tôt
Reply to  élu ps

Blitzkrieg peut être, mais avant parce-que certains disent qu’en 2022 il ne sera déjà plus là !

cyrus
cyrus
1 année plus tôt
Reply to  élu ps

Marechal lepen est la suivante c’est clair comme de l’eau de roche

jean ronzier
jean ronzier
1 année plus tôt
Reply to  cyrus

Marechal nous voilà

Stocco Laurent
1 année plus tôt

Le petit cordon bleu, alias jupiTERRE se fait détester part ceux qu’il a méprisé, quoi de plus normal en macronie déclinante

bigmac29
bigmac29
1 année plus tôt
Reply to  Stocco Laurent

Macronie declinante ? :hmm:

Cela n’empêchera pas sa réélection face à un candidat du RN en 2022, Stocco Laurent ! (A moins d’un ouragan économique, et encore !) 🙁

Il est détesté par le plus grand nombre, c’est vrai, mais c’est un fin manipulateur. Il a ainsi reformaté, amoindri l’offre politique pour son plus grand bénéfice dans le contexte de cette 5ème république qui lui est plus que favorable. 😕

Le plafond de verre, il ne s’y cognera jamais lui !!! 😉

Saludos

Les électeurs français ne sont souvent pas à la hauteur des enjeux. 😯

Lucide
Lucide
1 année plus tôt
Reply to  bigmac29

Les électeurs sont destinés à élire leur bourreau Il n’y a pas de sorti saine d’un système pareil. Le système ne donnera pas aux moutons l’opportunité de s’en sortir par le système.

Pantalacci
Pantalacci
1 année plus tôt
Reply to  Lucide

C’est évident.

Pascal
Pascal
1 année plus tôt
Reply to  Lucide

Suffit de voir les Européennes. Même quand tu gagnes, et bien tu as perdu…. D’ailleurs Macron avait il gagné la présidentielle ? Qui contrôle ça ? Les Amis de Macrons ??

laurent
laurent
1 année plus tôt
Reply to  bigmac29

pour faire passer la gauche..haha . je suis obliger de prendre des cachets pour les crises de fou rire que j ai sur ce site
LREM PS UMP c est la MEME politique mondialiste pro oligarchie rien á voir avec la droite ou la gauche
une vrai politique de gauche , une politique de la demande, n existe pas en france ..arretez de fantasmer…
je suis pret á vous en faire la demonstration ..

bigmac29
bigmac29
1 année plus tôt
Reply to  laurent

Il n’y a qu’une seule voix : Celle d’une dose de socialisme qui n’entrave pas trop les libertés individuelles ni les initiatives de chacun mais impulse un intérêt général efficace, et une autre dose de nationalisme qui signifie un certain protectionnisme et une reprise en main des frontières… Une personne d’obédience juive peut très bien approuvée ce programme sans que cela fasse rappeler quoi que ce soit de terrible : Pour le social, et être patriote ! Où est le problème !!! Sans la mise en place de ces deux ingrédients, rien ne sera possible et encore moins une relance… Read more »

Laurent
Laurent
1 année plus tôt
Reply to  bigmac29

Bigmac29 Tu connais mes positions et quand nous avons nous rentré dans la gueule, nous n avons pas hésité á le faire Mais quand je suis d accord avec toi , je le dis..et lá c est le cas 😉 Je veux tendre vers des societes appaisees ou tout le monde a sa place. Pour moi tout model politique qui laisse sur le bas coté 10 á 15% de la popultion est un mauvais systeme , qu il soit de droite ou de gauche.. j ai beau avoir une sensibilité de gauche , je pense qu un monde ouvert sans… Read more »

Laurent
Laurent
1 année plus tôt
Reply to  Laurent

pardon j ai ecris trop vite et pas relu..
2quand nous nous sommes rentré dans la gueule” c est pas tre elegant mais c est mieux ecrit 😳

Pantalacci
Pantalacci
1 année plus tôt
Reply to  bigmac29

De toutes manières, les élections ne servent plus à rien.
Nous aurons le krach quel que soit le président élu.

25
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x