Ils avaient rué dans les brancards au tout début de la crise des Gilets Jaunes.Pour diviser pour mieux régner, le gouvernement avait rassuré les professionnels, tous ceux qui utilisent du gasoil, du diesel pour les camions !Et comme tout le monde le sait, les promesses n’engagent que ceux qui y croient.Le gouvernement ne tiendra pas une promesse éternelle, il a décalé la taxation, mais à aucun moment il n’a été envisagé de supprimer la taxation.
Et les Gilets Jaunes s’essoufflant cette fois dans la touffeur estivale, les taxes reviennent.Les taxovaures se déchaînent !Du coup les patrons routiers alertent sur la fiscalité avec la « suppression du gazole non routier (le GNR), suppression d’allègements de charges, taxation accrue sur les contrats courts, hausse de la TICPE etc… la Fédération nationale des transports routiers met en garde sur une « taxation accrue » et le risque de « débordements » à la rentrée » car trop c’est trop, et que toutes les hausses annoncées représentent plus d’un milliard d’euros !C’était une évidence.Une révolution cela prend du temps.Les temps « révolutionnaires » ne sont pas les temps de twitter ou de l’actualité en continue de BFM TV.
Charles SANNAT
Source: insolentiae Voir les précédentes interventions de Charles Sannat
1 euros le gas oil hier en Andorre….
1 08 en Espagne….
Les routiers ‘des jean foutiste ils se réveillent maintenant ces pauvres idiots
Va y mon bon macron taxe les un peu plus’ ils bougeront pas leur cul
Une belle bande de blaireaux ces routiers.
Ce n’est pas maintenant qu’il fallait gueuler, mais en même temps que les vrais GJ!!
Une bande de blaireaux…peut etre, mais qu’on écoute.Gueuler en meme temps que les vrais gj…ça aurait pu déraper…non non c’est très bien comme ça…on va leur faire une petite ristourne et tout va rentrer dans l’ordre….
autre info qui semble être « etouffée » par le pouvoir et les médias_aux_ordres. c’est l’explosion des décès, et le collabo_urgentiste de chez charlie s’écrase
A Montpellier, on trouve un camion frigo dans la cours pour stocker les cadavres, vu que la morgue est pleine. Et il semble aussi que dans les maisons de retraite, ça tombe comme des mouches!