Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Benjamin Cauchy: « Emmanuel Macron, avec le CETA devient le fossoyeur de l’agriculture française ! »

Benjamin Cauchy: « Emmanuel Macron, avec le CETA devient le fossoyeur de l’agriculture française. Il sape le travail des exploitants agricoles qui veillent à la production agricole française. Notre balance commerciale est déficitaire ! »


Benjamin Cauchy: Gilets Jaunes – Prix: “Rien ne change. Tout augmente !! Voilà la réalité !!!” Benjamin Cauchy: “‏Macron veut privatiser la gestion de nos forêts ! Il va vendre notre pays à la découpe ! Scandale de plus !!”

Source: Benjamin CauchyVoir les précédentes interventions de Benjamin Cauchy

Gilet Jaune: « Je suis aide familiale à domicile, je gagne à peine 900 euros par mois et une fois que j’ai payé mon loyer de 650 euros, je peux vous dire qu’il ne reste pas grand chose… Je suis seule avec mon fils et je me prive de manger pour qu’au moins mon fils ait à manger… Voilà, on en est là ! Je ne veux pas laisser un monde comme ça à nos enfants, c’est mort ! Donc oui, je déteste toute cette merde, tous les politiques, tous les gouvernements parce que de toute façon, ce sont tous les mêmes, ça vaut pas un pet de chien ! Mais de toute façon Macron, t’inquiète pas, on va monter, on va venir te chercher. »

Philippe Béchade: France: “On se dirige vers une casse sociale considérable !” Olivier Delamarche: “Le projet de loi de finances vise à liquider la classe moyenne en France”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Fracasse
Fracasse
1 année plus tôt

Vous trouverez la vidéo « 6 minutes avec un paysan breton » à l’ancienne, la ferme de Penprat, France3 sur Dailymotion.

jbr
jbr
1 année plus tôt
Reply to  Fracasse

Eux n’ont rien à craindre de l’effondrement qui vient, mais le paysan était aussi fataliste et acceptait son sort quand la récolte était maigre.

josepha
josepha
1 année plus tôt

les agriculteurs français devraient intenter un procès contre macron pour ne pas respecter dans ses traités les normes imposées auxagriculteurs français !

Isabelle Bistagne
1 année plus tôt

Fossoyeur de notre industrie aussi

00 888
00 888
1 année plus tôt

Dès consommateur dans les restaurants aussi.

JeanD
JeanD
1 année plus tôt

Le Président MACRON est un diviseur et un destructeur !
Un hommes qui a beaucoup trop de casseroles pour être Honnête…
sans parler de ses ‘chers’ connaissances, Richard FERRAND,
BENALLA et tant d’autres…
Donc Il ne recherche pas le bien de la France, ni des Français…
Il est vraiment à la solde d’intérêts occultes !!!

00 888
00 888
1 année plus tôt
Reply to  JeanD

Les siens et ceux de sa promo.
Pas besoin de chercher loin.

Francoise Moureaux
1 année plus tôt

Il sera le fossoyeur de la france et du peuple français et après il va se tirer à l’abri chez son maitre rotschild .

Fracasse
Fracasse
1 année plus tôt

Le C.E.T.A est le coup de grâce, durant la grande guerre de 14-18, la paysannerie française fut décimée, aprés 1945 les politiques changèrent leurs mentalités: on passa d’une société de « subsistance » à une société d' »abondance », les cultivateurs devinrent des entrepreneurs. Pour ceux que cela intéresse, vous trouverez sur You tube, une excellente vidéo « le paysan breton » et des techniques du survivalisme en permaculture: la ferme du bec-Halluin, les colibris Pierre Rabih (Jepp Holzer).

Marc
Marc
1 année plus tôt
Reply to  Fracasse

Vous inquiétez pas, si demain les supermarchés ne sont plus approvisionnés, elle va être prise d’assaut, la ferme du bec-Halluin !

10
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x