14.2 C
Munich
jeudi, mai 16, 2024

La Cour de cassation valide le barème Macron plafonnant les indemnités prud’homales !

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

La plus haute juridiction française a estimé que le barème plafonnant les indemnités prud’homales prévu par les ordonnances loi travail ne contrevient pas aux traités internationaux signés par la France.

Philippe Béchade: France: “On se dirige vers une casse sociale considérable !” Jacques Sapir: Loi travail: “En Marche vers la précarité généralisée”

Source: bfmtv

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

4 Commentaires

    • Lors que tu casse quelque chose, cette chose à un prix.
      Lorsqu’un salarié à perdu tant de mois à cause de son licenciment, ça a aussi un prix chiffrable.
      Les frais de justice aussi (sauf si le salarié est débouté il devra rembourser les frais d’avocats sans plafond).

      Le problème c’était le préjudice moral qui pour 2 cas identiques peuvent avoir une différence du simple au double (seul cette partie aurait du être plafonné) et la fréquence des procès.

      Mais réveille‑toi  ! Ce n’est pas l’europe ça, C’est du Macron et du ʟʀ voir ʀɴ. Trouve moi un autre pays dans le monde lequelles les frais de justice (avocat huissier) de la partie adverse doivent être remboursé mais ne sont également plafonné. À part l’italie (où un licenciment est inattaquable depuis Mathéo Renzi si la justification sur le papier est économique même si ce n’est pas le cas en vrai), je crois qu’il n’y aucun autre pays dans le monde qui fait ça !

      Même au États‑Unis ou les licenciement se résolve dans tribuneaux de commerce qui ne laisse aucune chance au salarié, il n’y a pas de plafond (mais un barème pour évaluer les dégâts).
      Donc ça va au delà de l’ᴜᴇ. Tout comme la vente d’Alsthom à Siemens et General Electric.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X