Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La Cour de cassation valide le barème Macron plafonnant les indemnités prud’homales !
 

La plus haute juridiction française a estimé que le barème plafonnant les indemnités prud’homales prévu par les ordonnances loi travail ne contrevient pas aux traités internationaux signés par la France.

Philippe Béchade: France: “On se dirige vers une casse sociale considérable !” Jacques Sapir: Loi travail: “En Marche vers la précarité généralisée”

Source: bfmtv

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Francis Montesse
1 année plus tôt

Mr François Asselineau avait prévenu !

00 888
00 888
1 année plus tôt

Lors que tu casse quelque chose, cette chose à un prix. Lorsqu’un salarié à perdu tant de mois à cause de son licenciment, ça a aussi un prix chiffrable. Les frais de justice aussi (sauf si le salarié est débouté il devra rembourser les frais d’avocats sans plafond). Le problème c’était le préjudice moral qui pour 2 cas identiques peuvent avoir une différence du simple au double (seul cette partie aurait du être plafonné) et la fréquence des procès. Mais réveille‑toi  ! Ce n’est pas l’europe ça, C’est du Macron et du ʟʀ voir ʀɴ. Trouve moi un autre pays dans… Read more »

Pierre Leyssieux
1 année plus tôt

C’est un déluge en ce moment (Tapie, Amiante etc.) On dirait que la magistrature célèbre à sa façon la rafle du Vel’d’hiv où leurs prédécesseurs s’étaient si magistralement illustrés.

Stocco Laurent
1 année plus tôt

Tous complices et voleurs !!!

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x