Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Charles Sannat: « L’enseigne Tati disparaît. »

« La célèbre enseigne Tati va quasiment disparaître et seul le magasin parisien situé boulevard de Rochechouart sera conservé. Les 92 autres seront fermés ou basculés sous l’enseigne Gifi »…

C’est toute une époque qui se termine.

D’ailleurs, à ce rythme, il y a aussi de quoi s’inquiéter sérieusement pour l’enseigne Gifi dont je vois de moins en mois la valeur ajoutée face à une chaîne concurrente qui est en plein développement et nommée Action, le solder venu des Pays-Bas, aux prix imbattables.

En face de chaque Gifi s’installe un Action.

Action déborde de monde, et les Gifi se vident.

Effondrement de la grande distribution. Auchan ferme 21 magasins ! Charles Sannat: “L’effondrement a déjà commencé. Edouard Philippe le sait et en parle.”

Sans changement et sans montée en gamme, ce qui arrive à Tati risque de préfigurer ce qui va se passer d’ici deux à trois ans pour Gifi.

L’économie d’en bas ne trompe pas. Observation en vrai de ce qu’il se passe permet de mieux anticiper.

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x