27.6 C
Paris
vendredi 2 mai 2025 - 20:56

L’effondrement du commerce mondial se poursuit. Les exportations de la Corée du sud plongent de près de -14% sur le mois de juillet 2019

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

L’effondrement du commerce mondial se poursuit. Les exportations de la Corée du sud plongent de -13,6% sur le mois de juillet 2019 en glissement annuel. Ce mois de juillet correspond au 8ème mois consécutif de baisse.

Singapour: Les exportations de produits électroniques ont chuté de -31.9% au mois de Juin 2019 Comme en 2008, nous assistons à l’effondrement du commerce mondial !

Source: Jeroen blokland

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

1 COMMENTAIRE

  1. déjà en mai les exportations avaient fait -10.7%
    En juin l Inde à vu ses exportations reculer de 9,7%, l Indonésie plus de 8%. D ailleurs la bas le président va imiter notre Jupiter national et sabrer les indemnités de licenciements( conseil de mame Christine pour relancer l économie)
    A Singapour la banque centrale va agir à la rentrée–les chiffres sont très mauvais ,au point qu’ on parle de recession pour 2020
    Il Est à craindre que toute la région ne soit affectée–
    En Thaïlande on parle d une chute du nombre de touriste de 10%
    Les nuages s amomcellent

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥