Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Corée du Sud: les exportations ont plongé de près -22% sur les 20 premiers jours de septembre !
 

Corée du Sud: les exportations ont plongé de près -22% sur les 20 premiers jours de septembre !

Faillites en série, touristes bloqués par milliers… Incroyable situation de Thomas Cook Olivier Delamarche: “La récession se généralise et on revient à un risque systémique partout !”

Source: David Ingles

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer.(En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Channy
Channy
9 mois plus tôt

Vu les restrictions qu’ applique le Japon sur l exportation de produits chimiques indispensables à l industrie électronique sud Coréenne ce n est guère étonnant-j avais annoncé cela il y a 2 mois
Les relations Japon-Corée du sud sont exécrables
D ailleurs cela ccommence à mmettre des compagnies aériennes sud Coréenne en difficulté
https://www.thestar.com.my/business/business-news/2019/09/19/eastar-jet-asks-cabin-crew-to-take-unpaid-leaves