13.9 C
Paris
samedi, juillet 13, 2024

Les exportations de la Corée du sud plongent de -13,3% sur le mois d’août 2019. 9ème mois consécutif de déclin. L’effondrement du commerce mondial se poursuit !!

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

L’effondrement du commerce mondial se poursuit. Les exportations de la Corée du sud plongent de -13.3% sur le mois d’août 2019 en glissement annuel(Là, c’est la mesure du taux de croissance des exportations au cours des 20 premiers jours du mois d’août). Ce mois d’août correspond au 9ème mois consécutif de baisse. (Petite remarque: c’est bien le 9ème mois consécutif de baisse et non le 8ème mois comme le spécifie Jeroen blokland au travers de son tweet.)

Peter Schiff: “Une gigantesque récession arrive tandis que le retour à l’étalon Or se profile !” Olivier Delamarche: “La récession se généralise et on revient à un risque systémique partout !”

Source: Jeroen blokland

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix « imbattables » sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis ! Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

1 COMMENTAIRE

  1. Ah bon vous êtes surpris? J avais posté ici que la Corée du Sud faisait face à de sévères restrictions commerciales fé la part du Japon pour les produits chimiques à haute valeur ajoutée–essentoelle à la fabrication des ecrans tactiles- pour les téléphones et l industrie électronique en général

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X