Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Crise mondiale en perspective ? L’effondrement de l’indice Baltic dry se poursuit !! Déjà -80,66% en près de 5 mois et demi !!!
 

L’indice Baltic Dry Index (BDI) est un indicateur économique publié quotidiennement par la société britannique Baltic Exchange basée à Londres. C’est l’un des indicateurs clés que les experts scrutent lorsqu’ils essaient de déterminer où l’économie mondiale s’oriente. Ce dernier a plongé de -80,66% en 5 mois et demi. Vous vous rendez réellement compte de la situation ? N’oubliez pas non plus que la Flambée du début de l’année 2019 n’était due qu’à un changement de la structure de l’indice, ce qui avait été à l’origine d’une énorme polémique. Alors à votre avis, nous dirigeons-nous vers une reprise achetée à crédit ?… ou plutôt vers un ralentissement économique mondial d’une ampleur inédite ?

Delamarche: “Aujourd’hui on est en récession mondiale et ça RISQUE d’être ASSEZ SAIGNANT !!” Greyerz: “La plupart des gens ne réalisent pas l’ampleur de l’effondrement qui nous attend”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
JeanD
JeanD
3 mois plus tôt

Il faut vraiment attendre les 6 prochains mois,
pour voir les conséquences de ce Coronavirus…

« Avec Corona, investissez dans les bières sans alcool !!! »

channy
channy
3 mois plus tôt
Reply to  JeanD

Mais non Jean au contraire les bières avec alcool c est souvent ce qu il reste aux gens pour oublier temporairement ce qui les entoure, et en plus l’état récolte les taxes
Tient le patron de medef38 un certain Streiff a déclaré que la grance est un véritable paradis peuplé de gens qui se croient en enfer..allez une corona avec Alcool pour oublier!

generalchanzy
generalchanzy
3 mois plus tôt

Sans oublier toutes les usines qui ferment à cause du virus et qui ne pourront pas remplir les bateaux. Les chantiers navals qui, depuis quelques années n’arrivent plus à remplir leurs carnets de commande sont aussi un bon indicateur.

channy
channy
3 mois plus tôt

Encore le baltic dry? 3 articles cette semaine, un peu de patience svp, les vrais chiffres catastrophiques seront disponibles fin février.

Sebastian Salmon
Sebastian Salmon
3 mois plus tôt
Reply to  channy

D’ou son Baltryc « Dry » à sec, elle porte mal son nom, désolé pour elle.

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x