Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Olivier Delamarche: “On vous a vendu la Deustche Bank comme étant en béton armé… Elle est tellement en béton armé que ça fait faillite ! Réveillez-vous !!”

Olivier Delamarche: “Vous êtes des veaux à qui on dit quand on les fait monter dans le camion pour les emmener à l’abattoir, qu’on va les changer de pâture… Ah, ils sont tout contents ! Sauf qu’à l’arrivée, ils se font occire. Arrêtez de penser que tout va bien, ce n’est pas vrai ! Ce n’est pas vrai et on le voit tous les jours… On en a la preuve tous les jours sauf que comme vous avez une mémoire de poisson rouge, vous ne vous en souvenez pas. Mais c’est catastrophique !! On vous a vendu la Deutsche Bank comme la Banque des banque, le truc en béton armé ! C’est tellement en béton armé que ça fait faillite. Réveillez-vous ! Excusez-moi, ce n’est pas une forme de faillite, c’est une faillite, point barre ! Quand il y a un trou qui est supérieur aux fonds propres, excusez-moi mais ça s’appelle une faillite, point barre ! Techniquement, c’est une faillite. Quand vous avez un trou qui est plus gros que les fonds propres, c’est une faillite quel que soit le droit. Alors après vous pouvez l’appeler comme vous voulez et dire qu’elle a des difficultés… conneries ! C’est une faillite ! Faut appeler un con, un con !”

Warning: Les clients institutionnels retirent 1 milliard de dollars par jour de la Deutsche Bank !! Charles Gave: “Les saloperies qu’il y a dans la Deutsche Bank… c’est inimaginable !!”

Suivre Olivier Delamarche

Suivre Olivier Delamarche sur les Econoclastes
Suivre Olivier Delamarche sur Facebook
Suivre Olivier Delamarche sur Twitter
Suivre Olivier Delamarche sur Linkedin

Cours de la Deutsche Bank Vs celui de la Lehman Brothers

Exclusif: Philippe Béchade en OFF sur la Deutsche Bank: “c’est Lehman Brothers au cube !” Jim Rogers : “La faillite de la Deutsche Bank va faire s’effondrer le système financier mondial”

Source: publications-agora.frVoir les précédentes interventions d’Olivier Delamarche

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
polet
polet
1 année plus tôt

Nous les cons, les veaux et les poissons rouges on bien au courant de ce qui se passe, vous les experts en économie, en gestion de fonds etc, nous prévenez depuis de longues années, ce qui ne faut pas faire, de la faillite des banques, des assurances vie et des états surendettés. Ergon et bien d’autres conseillent d’acheter de l’or, c’est surement une bonne idée, mais… J’ai 65 ans, je suis propriétaire, j’ai retouché mon assurance vie et je viens d’hériter de la maison des mes parents pour la somme de 400.000 €. Je fais quoi avec cet argent qui… Read more »

00 888
00 888
1 année plus tôt

Pour rappel les fonds en euro de Paypal (donc des clients de Paypal) sont sur un compte à la Deutsche Bank.

armando
armando
1 année plus tôt

Ya certaine personnes qui ne sont pas des veaux, mais ses personnes que je cite ne veulent tout simplement rien savoir, elles préfèrent vivre tranquillement leur quotidien.

Laplancheabillets
Laplancheabillets
1 année plus tôt

C’est bien ce que je disais :C’EST MORT !

Crisispreparado
Crisispreparado
1 année plus tôt

J´aurais pas dit mieux…
https://crisispreparado.yolasite.com/

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x