Vous pourrez écouter la réaction du Président de la République aux sifflets du 14 Juillet.Il explique presque que les gens présents sur l’Avenue des Champs ont sifflé les… militaires.C’est bien lui, Macron, qui a été copieusement sifflé sur presque la totalité du parcours.C’est la rançon, somme toute modeste, de la popularité réelle du Président de la République.Voici d’ailleurs le dessin de l’une de nos lectrices Anne Lauwaert.
La meilleure façon d’éviter cette impopularité est de mener une politique qui soit orientée uniquement vers le peuple de ce pays. Le peuple réclame l’attention de ses politiques, et il n’y a là rien que de très légitime puisque l’action publique c’est s’occuper du bien commun et des gens, tout simplement.
François Asselineau: “Mr Macron, c’est l’horreur ! Mr Macron est INCOMPÉTENT et n’a pas la carrure !” Olivier Delamarche: “On a quand même l’impression que Macron est nul à l’extérieur et nul à l’intérieur ! Il ne sert à rien !”
Le commandement l’espace, c’est parfait, encore mieux au moment où le GPS européen Galileo tombe en panne, mais, cela ne remplira pas les gamelles.
« Le 14 juillet, défilent nos militaires c'est-à-dire ceux qui oeuvrent chaque jour pour protéger la Patrie. »@EmmanuelMacron répond aux sifflements ayant eu lieu hier sur les Champs-Elysées. pic.twitter.com/vMrlYsBpoJ
— En Marche (@enmarchefr) 15 juillet 2019
Charles SANNAT
Source: insolentiae – Voir les précédentes interventions de Charles Sannat
Macron a un « socle » électoral de 10% et avec ces 10% il est le maître à bord.
Quand les français comprendront que le problème est institutionnel, on aura peut être éventuellement avec un peu de chance un début probable d’une amorce de solution.
Qu’il soit un psychopathe (brillamment démontré par un psychiatre Italien renommé) on le sait, qu’il mène ce pays à sa perte on le sait, qu’il soit à la solde de la finance et de l’UE on le sait.
Alors on attend quoi ?
Le mouvement des Gilets Jaunes a certes commis beaucoup d’erreurs dues à une inexpérience certaine, mais il fallait les soutenir et ne pas écouter comme des moutons toute la propagande gouvernementale au travers des médias principaux et ne penser égoïstement qu’à s’en tirer mieux que son voisin …
Il y a des municipales que Macron est en train d’essayer de phagocyter en vue des sénatoriales de 2020 pour récupérer une majorité au Sénat.
Il y a 36000 communes en France, alors on y va ou on y va pas ?
Je suis Gilet Jaune et j’y vais, même si je dois composer pour cela avec des gens qui n’ont pas tout à fait les mêmes idées que moi.
« L’ennemi de mon ennemi est mon ami »
C’est le gourou des larem
il préfère voir les choses comme ça l’arrange
plutôt que de voir la réalité.
c’est la même en politique.
C’est clairement un déséquilibré: à mettre à l’écart.
Je crois qu’il se prend reellement au sérieux (ou il a consommé trop de coke), ce mec est un dangereux psychopathe ou narcissique comme sagitorri l’a dit, ce petit pantin des rotschild et de l’oligarchie.
Y-a-t-il un docteur dans la salle pour sauver ce qui reste de la 5e ripoublik ? en tout cas il faut surement pas compter sur les branleurs de l’armée francaise ou autres mercenaires de la ripoublik !
Macron arrête de jouer sur les mots, c’est toi qui a été sifflé par l’armée, il ne faut pas jouer sur les mots.
Non, non, c’est la fracture colossale de la drogue… de le nez présidentiel…
le résultat de la schnouf qu’il s’enfile dans le nez…
Arretes la coke Manu!
Une nouvelle péripétie du mépris de Macron pour la France.
pour une fois je suis bien d’accord avec vous
Ce type est complètement à côté de ses pompes…. Pourra-t-on encore le supporter deux ans ?
2 ans c’est le minimum, je pense qu’il faut en rajouter 5…:)