Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Les rendements négatifs pourraient sonner le glas des marchés obligataires
 

Les rendements négatifs pourraient sonner le glas des marchés obligataires. Le marché obligataire mondial sombre de plus en plus dans les rendements négatifs. Détenir ce genre de produit n’offre aucun revenu fixe et garantit une perte s’il est détenu jusqu’à l’échéance. Seules les banques centrales peuvent se permettre d’en détenir étant donné qu’elles créent de l’argent sorti de nulle part. On a jamais vécu dans un monde autant endetté qu’actuellement ce qui permet la prolifération de sociétés zombies. Tout ceci ressemble à une fuite en avant où les banques centrales semblent être prêtes à tout pour réduire la valeur de l’endettement que les emprunteurs sont incapables de rembourser aujourd’hui. On nage en plein délire… Je vous conseille vivement de lire l’article ci-dessous provenant du site bloomberg

En Allemagne, les particuliers aussi empruntent à des taux négatifs Dingue ! La marée montante des obligations mondiales à rendement négatif vient d’atteindre un nouveau record à près de 14.000 milliards $ !!

Source: bloomberg

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Carpe Diem
Carpe Diem
1 année plus tôt

Raoul.

Poujade51
Poujade51
1 année plus tôt

la fin pour les retraités anglo-saxons! bientôt ils réclameront des retraites par répartitions : qui l’aurait crû??

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x