Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Philippe Pascot: « Quand vous avez 3 petits boulots mal payés, que vous n’êtes pas protégé, LÀ VOUS FERMEZ VOTRE GUEULE ! »
 

Philippe Pascot: « Maintenant, il faut qu’on tape dans le dur ! Parce que si on ne tape pas dans le dur je peux vous dire qu’on va morfler. Je peux vous dire que si on ne gagne pas ce combat de changement de système, on va morfler. Parce qu’on nous prépare une société où il y aura quelques personnes qui vont décider et les autres qui vont subir. Parce que vous croyez que c’est gratuit ce qu’il est en train de faire Macron en cassant le code du travail ? Ce n’est pas gratuit. On vous dit que l’Allemagne va bien, je l’entends à droite et à gauche, que l’économie allemande va bien. 7,7 millions de personnes en état de précarité. Des taux horaire de salaire à 1 euro de l’heure. Ah c’est sûr l’économie va bien comme en France on veut qu’elle aille bien car je vous le donne en mille, dans quelques mois, quelques années l’économie française va bien aller si on laisse faire. Tout le monde aura 3 petits boulots mal payés, pas protégé et quand vous avez 3 petits boulots, que vous êtes mal payé, et que vous êtes pas protégé, vous fermez votre gueule !! Quand vous avez 3 petits boulots que vous êtes mal protégé et que vous n’avez plus de sécurité sociale, vous n’allez pas vous faire soigner parce que vous ne pouvez pas payer et du coup la sécurité sociale va bien. Quand vous avez 3 petits boulots, que vous êtes mal payé et que vous êtes pas protégé, vous n’avez aucun syndicat pour vous défendre parce qu’ils croquent eux aussi, donc vous fermez votre gueule. Et quand le patron vous dit de la fermer, vous la fermez et c’est ça la société qu’ils veulent pour nous demain. Moi, ce n’est pas la société que je veux. Si vous la voulez, moi je ne la veux pas. Et si on veut gagner, il faut s’organiser…

Philippe Béchade: France: “On se dirige vers une casse sociale considérable !” Jacques Sapir: Loi travail: “En Marche vers la précarité généralisée”

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Carpe Diem
Carpe Diem
10 mois plus tôt

ET nos zamis.
La dette fédérale augmente actuellement trois fois plus vite que les revenus collectés.

Moulinex
Moulinex
10 mois plus tôt

Je suis à chaque fois surpris d’entendre encore ce genre de discours… Ce mec appel à la rebellion mais fait en définitive ce que le pouvoir attends de lui. Ce mec est donc entièrement manipulé ou subventionné par l’état… The economist 2017 en cours de téléchargement 😉 en même temps, avec des pantins comme eux, persuadé de détenir la vérité et les meilleurs façon de faire, pas étonnant que les élites arrivent à réalisé leur plans. J’ai hâte de voir ces gugusses quand tous va commencer. Je le répète, ce qui arrive est bien pire qu’une crise. Bien pire. mais… Read more »

Oui
Oui
10 mois plus tôt

Vas-y Néness, pète-leur la gueule!
(C’ est plus facile d’ haranguer son prochain, que de prendre sa place en première ligne.)

Marc
Marc
10 mois plus tôt

«Et si on veut gagner, il faut s’organiser !» C’est faux !… Pour gagner, il faut provoquer l’intervention de l’armée… Si l’armée – dont c’est le rôle – en arrive à s’interposer entre les manifestants et les forces de l’ordre, alors et seulement alors, le pouvoir reculera et le peuple aura gagné… Dès le début du mouvement, j’ai prôné les rassemblements devant les casernes. Il faut qu’un peuple désarmé ait très très faim pour gagner contre des FDO surarmées… Et c’est loin d’être le cas…

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x