Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Charles Sannat: “Trump dénonce la folie Macron !”
 

Attention au titre… Trump ne dénonce pas la folie de Macron, mais la folie taxatrice de Macron sur ses bons et aimables GAFA en disant :

« La France vient d’imposer une taxe numérique à nos grandes entreprises technologiques américaines. Si quelqu’un les taxe, cela devrait être leur pays d’origine, les États-Unis. Nous annoncerons sous peu une action réciproque substantielle sur la folie de Macron. J’ai toujours dit que le vin américain était meilleur que le vin français ! »

Il est donc possible d’en déduire que prochainement, les taxes vont pleuvoir sur le vin français, et il est vrai que certains vins américains sont devenus excellents, surtout (chauvinisme) depuis que beaucoup de nos vignerons d’exception se sont installés aux Etats-Unis pour les faire progresser techniquement sur les techniques de vinification.

Taxe Gafa: Trump dénonce la «stupidité» de Macron et menace le vin français Emmanuel Macron: “Je vis ça comme une mission. J’ai la conviction qu’il existe une transcendance, quelque chose qui dépasse, qui vous dépasse…”

Fallait-il imposer les GAFA ? Seul dans un monde ouvert, difficile de taxer sans trouver un accord avec les Etats-Unis, sinon, il faut évidemment une taxe au niveau européen… peu de chance.

Alors fallait-il taxer quand même les GAFA ?

Oui.

Le gouvernement a-t-il raison ?

Oui.

Y aura-t-il des rétorsions américaines ?

Oui.

Seront-elles graves ?

Sans doute.

Faut-il persister ?

Oui.

La souveraineté française ne se discute pas et l’indépendance, c’est toujours douloureux et cela réclame de grands efforts.

François Asselineau: “Mr Macron, c’est l’horreur ! Mr Macron est INCOMPÉTENT et n’a pas la carrure !” Olivier Delamarche: “On a quand même l’impression que Macron est nul à l’extérieur et nul à l’intérieur ! Il ne sert à rien !”

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Channy
Channy
1 année plus tôt

L acte 1 vient de commencer
Amazon fait payer une surtaxe de 3% aux vendeurs français pour payer la taxe gafa-au final c est donc le consommateur français qui paiera la facture
Il parait d après bruno que cela va rendre Amazon moins competitif (pas possible d être Aaussi com) et que les concurrents français vont en profiter
On attend l acte 2 eyt les mesures que vont prendre Google-facebook

Channy
Channy
1 année plus tôt

Trump et les USA ne peuvent laisser passer cela ,sinon cela va créer un précédent et d autres pays suivront la grance pour taxer les gafa,donc oui On va morfler et pas qu’ un peu,on va servir d exemple
En meme temps on est en Grance ou tout problème se résoud avec une taxe
Ex c est avec des taxes que l on sauvera la planète
Une question Charles: vous pensez vraiment que c est le bon moment pour lancer cette taxe?

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x