Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Exclusif: Anticiper l’effondrement monétaire avec Charles Sannat – TVLibertés / Politique & Eco N° 225

Olivier Pichon et Pierre Bergerault reçoivent Charles Sannat, animateur du Blog: insolentiae.com

Greyerz: “Nous sommes à la veille du plus grand effondrement financier et économique de l’histoire !” Egon Von Greyerz: “Je vous mets en garde car voilà ce qui va se passer lorsque la panique déferlera…”

Source: tvlibertesVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

Si vous ne comprenez toujours pas ce qui se passe, eh bien les banques centrales n’arrêtent pas d’imprimer. C’est ce qui provoque des bulles sur quasiment l’ensemble des actifs de la planète. Bulle obligataire, bulle boursière, bulle immobilière, etc… et c’est ce qui engendre les réformes actuelles qui ne sont rien d’autre que des mesures d’austérité qui s’empilent les unes sur les autres. Malheureusement, tout ceci n’est pas prêt de s’arrêter puisque nous assistons à une fuite en avant dans l’endettement. Ce ne sont pas les prix qui augmentent mais la monnaie qui ne cesse de se déprécier du fait des politiques monétaires accommodantes et irresponsables des banques centrales. A ce sujet, c’est reparti pour un tour entre une baisse des taux à venir et de futurs probables quantitative easing(Planche à billets). Les banques centrales sont prises à leur propre piège. Afin de protéger votre capital de cette dépréciation monétaire sans fin, l’Or est une assurance.. Par exemple, et pour vous montrer à quel point votre pouvoir d’achat s’effondre, sachez que l’Euro a déjà perdu 75% de sa valeur face à l’Or depuis l’an 2000. De plus, une énorme crise financière se profile et comme l’expliquait Egon Von Greyerz il y a quelques semaines, seul l’Or résiste à l’effondrement final.

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
2 Comment threads
0 Thread replies
2 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Carpe DiemVladP Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Carpe Diem
Invité
Carpe Diem

Superbe; guerrre pour la démocratie!…
0 30 minutes.

VladP
Invité
VladP

Cette émission, qui traite d’article parus sur le blog de M. Sannat, est, en résumé, une grande séance de coups de brosse à reluire. Bien sûr, si il ne s’occupe pas de sa propre pub, personne ne va la lui faire à sa place. Alors, tant qu’à faire, autant faire un sort à son naturel modeste et se donner à soi-même des grandes claques dans le dos! D’autant que, il faut bien le dire, c’est amplement mérité, même si une certaine auto-censure filtre parfois dans ses propos. En tous cas, les articles qui ont été mentionnés dans cette émission valent… Read more »