Pratiquement plus aucun ouvrier ou employé n’arrive à acheter son logement à Paris

En 2018, les employés et ouvriers n’ont représenté que 5% des acheteurs dans la capitale. C’est trois fois moins qu’il y a 20 ans.

Gilets Jaunes. Record d’achats immobiliers par des étrangers à Paris ! Les Chinois en tête Île de la Citée, comme prévu, l’Hotel-Dieu cédé pour 144 millions à un promoteur immobilier !

Source: bfmtv

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

4 commentaires

  1. C’est juste à rapprocher avec le pourcentage d’ouvriers (ça existe encore ?) et d’employés à l’Assemblée Nationale.
    Nous sommes dans une Monarchie Républicaine (ne serait ce pas un oxymore ca ?) dont Paris est le centre indéboulonnable (d’ailleurs le TDF se termine toujours à Paris, Le Giro alternant entre Rome, Milan voire même Vérone cette année).
    La majeure partie des français aimant avoir un monarque (régime présidentiel unique en Europe) et adulant l’UE et l’Euro au point que seulement 2% de français votent pour des partis vraiment souverainistes, on est juste dans la normalité.
    Quelques hurluberlus en tenue fluo ont essayé (maladroitement j’en conviens) de faire passer des messages et d’essayer d’y changer quelque chose. Les Français ont préféré rester dans la « normalité »
    Alors pourquoi se plaindre, tout est normal, non ?

  2. Et alors? Paris n’est pas la France. Si la capitale se dépeuple de ses ouvriers et employés, je ne vois pas comment elle pourra survivre. D’autant qu’en province « rurale », « on » s’organise. Et je ne parle pas de gogos écolos mais de personnes douées de bon sens.

  3. pourquoi vivre à paris? Une ferme, 25 hectares en bretagne et tout cela pour moins cher qu’un studio à paris. Un vrai réseau social (rencontre réelle avec des humain et non virtuel), En divaisant sontrain de vie parisien par 4 ou 5 on vit tout aussi bien!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page