Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Anne Hidalgo fait un aller-retour en Falcon pour suivre le Tour de France en Savoie
 

Le «Canard Enchaîné» révèle ce mercredi que la maire de Paris, Anne Hidalgo, a fait l’aller-retour Le Bourget-Chambéry dans la même journée en Falcon, le 26 juillet dernier […]

1 500 jets privés à Davos pour parler… lutte contre le réchauffement climatique ! Philippe Herlin: “Dette, sureffectifs, galère des automobilistes et artisans commerçants, chantiers, saleté: le bilan catastrophique d’Anne Hidalgo (Capital)”

Source: planetes360

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Patrick
Patrick
1 année plus tôt

très bel appareil ce Falcon , une réussite française.
Merci à Notre Drame de Paris de soutenir l’aéronautique française.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 année plus tôt

Bien sur elle avait intérêt de choisir l’avion plutôt que le vélo, car sinon elle n’aurait pas pu arriver à temps.

Emmanuel
Emmanuel
1 année plus tôt

Et après tu t’étonnes d’avoir des millions de français dans les rues.
Nos politiques sont totalement détachés des réalité ; mais ils vont y revenir un jour et l’atterrissage risque d’être plus compliqué que celui d’un Falcon.

Poujade51
Poujade51
1 année plus tôt

Après l’exemple qu’elle vient de donner, je lui suggère de rouvrir les quais !

evain
evain
1 année plus tôt

C’est la démonstration parfaite de ce qu’est la “gauche caviar”…en bonne petite écolo socia-lope elle est comme les pastèques rouge à l’intérieur et vert à l’extérieur.

mitou
mitou
1 année plus tôt

franchement rien a faire même si elle se l’ai fait payer par la mairie, sa sanction sera peut être au élection , mais je suis inquiet par cette méthode, et si nous allions nous faire la même chose aux gens de mediapart, car ils sont blanc… bien sur…non pas moi, je le ferai pas…. je crois que la vie va devenir compliqué avec cette haine et cela fini toujours en bain de sang…

Kiki
Kiki
1 année plus tôt

C est pas un falcon’ sur la photo, ce doit être un citation CJ4 Cessna

7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x