Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Electricité: Vous avez aimé la hausse de 5,9% au 1er juin, vous allez adorer celle de +1,23% du 1er août 2019
 

La facture d’électricité va atteindre +1,23% à partir du 1er août. Face à la colère des “gilets jaunes”, le gouvernement avait décidé de geler ces tarifs durant l’hiver.

Cauchy: “+5.9% sur l’électricité. 1ère mesure au terme du Grand Débat National. Ils ont tout compris !” Benjamin Cauchy: “Électricité:+5.9% en juin 2019, Péage:+1.8% depuis février 2019. Les français n’en peuvent plus. Macron prend en otage le pouvoir d’achat.”

Gilet Jaune: “Je suis aide familiale à domicile, je gagne à peine 900 euros par mois et une fois que j’ai payé mon loyer de 650 euros, je peux vous dire qu’il ne reste pas grand chose… Je suis seule avec mon fils et je me prive de manger pour qu’au moins mon fils ait à manger… Voilà, on en est là ! Je ne veux pas laisser un monde comme ça à nos enfants, c’est mort ! Donc oui, je déteste toute cette merde, tous les politiques, tous les gouvernements parce que de toute façon, ce sont tous les mêmes, ça vaut pas un pet de chien ! Mais de toute façon Macron, t’inquiète pas, on va monter, on va venir te chercher.”

La Retraite par points: L’appauvrissement généralisé “En Marche” ! Chômage: la réforme est aussi dure qu’annoncée, voire plus…

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
15 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Carpe Diem
Carpe Diem
1 année plus tôt

Achetz AAA et des LED. Economies garanties ET mieux que votre livret AHhhh

Lucide
Lucide
1 année plus tôt

Pourquoi l’or a pété un câble en 5h de temps là ? j’ai loupé un épisode ?

Poujade51
Poujade51
1 année plus tôt

non pas la bougie, mais un EPR pour l’instant à plus de 10 milliards au lieu de 3, alors qu’en chine ça marche, faut se poser les bonnes questions : est-ce que cette bérézina n’est pas voulue et calculée pour asphyxier les français et leur imposer la concurrence voulue par Bruxelles. Je m’étonne que bruxelles parle de partager le gâteaux avec les copains mais qu’en parallèle on évoque la renationalisation des centrales à démanteler : je crois que ce genre de dossier va beaucoup plaire aux gilets jaunes!

Souverainiste Utopiste
Souverainiste Utopiste
1 année plus tôt
Reply to  Poujade51

Les Gilets Jaunes vont être débordés !
Le CETA, les retraites, les services d’urgence des hôpitaux, Steve, Les lois pour les chômeurs, le référendum RIP ADP, les Schmits, leurs égos, le RIC, les augmentations de l’énergie, les municipales, les licenciements, les privatisations … plus tout ce à quoi je n’ai pas pensé 😆
Pitié ! N’en rajoutez pas, on est déjà pas beaucoup pour faire face à tout cela 😡

Fracasse
Fracasse
1 année plus tôt

C’est pour votre bien, pour économiser et faire du bien à taxa Gaïa…

Fracasse
Fracasse
1 année plus tôt

Directive de l’U.E pour que les tarifs de l’EDF ne soient pas moins chers que ceux de ses concurrents, souvenez vous du lavage de cerveau sous Chirac, “ils” nous vantaient les bienfaits de la privatisation un monde non pas dans lequel “coule le lait et le miel” mais un monde ou le “jus” est devenu une vraie mine d’or pour taxer à mort ceux qui croient aux promesses.

Souverainiste Utopiste
Souverainiste Utopiste
1 année plus tôt
Reply to  Fracasse

Eh oui !
Encore l’UE …
Et ce n’est pas fini !
A suivre la SNCF (non là c’est quasi fait) !), l’eau, le TAFTA et plein d’autres bonnes choses encore …

Fracasse
Fracasse
1 année plus tôt

Avec ou sans vaseline?

Souverainiste Utopiste
Souverainiste Utopiste
1 année plus tôt
Reply to  Fracasse

“Sans”
Politique d’austérité budgétaire oblige 😆 😆 😆 😆

Jackie Maresma
1 année plus tôt

On a l’habitude de se faire racketter !

Poujade51
Poujade51
1 année plus tôt

je vais demander à mon patron : 7,22% d’augmentation : on va voir si ça va le faire rire!

Souverainiste Utopiste
Souverainiste Utopiste
1 année plus tôt

Et alors !
Les Macroneux vont vous répondre que vous n’avez qu’à vous tourner vers la concurrence.
La concurrence “libre et non faussée (je me marre)”, dogme de l’UE si chère (dans les deux sens du terme) aux Français qui la plébiscitent à 98 % …
Cette “chère” UE qui devait rendre tout le monde plus riche, plus heureux, plus fort (Ce n’est pas moi qui l’ai dit, vérifiez !).
Mais finalement après tout, quand on aime, on ne compte pas ! N’est ce pas ?

Poujade51
Poujade51
1 année plus tôt

moi je viens aller chez l’opérateur qui me proposera -30%, pas celui qui me propose 6,5% d’augmentation au lieu de 7,22% avec le taux réglementé mais bon ça ça n’existe que dans le monde des bisounours car avec leur EPR : il va bien falloir passer à la casserole!

Souverainiste Utopiste
Souverainiste Utopiste
1 année plus tôt
Reply to  Poujade51

Si c’est vraiment du moins 30 % et que c’est pérenne.
Bravo et tant mieux pour toi !
Tout cela me fait rappeler les débuts du GSM où on a volontairement crée une concurrence virtuelle qui n’existait pas puisque les réseaux étaient tous physiquement France Telecom …
D’ailleurs après ils se sont tous entendus au niveau des tarifs jusqu’à ce que Free vienne un peu mettre le bordel (sans que je sois un fana du dirigeant de Free)

Dick on your Butt
Dick on your Butt
1 année plus tôt

Il faut que la concurrence paraissent compétitives, ordre de Bruxelles.

15
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x