Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Déclin économique: les cinq boulets de la France
 

Industrie, travail, élitisme républicain dans l’éducation, centres-ville, discipline économique et financière : tels sont les cinq abandons qui précipitent le déclin économique de la France, selon la Fondation Concorde. Des facteurs, explique le think tank, qui se renforcent l’un l’autre. Un cercle vicieux sur lequel revient à notre micro le rapporteur du texte, Philippe Ansel, chef économiste de la Fondation Concorde et membre du conseil scientifique.

La France de Macron dans le sillage de l’Argentine ?… Economie en chute libre ! Charles Sannat: “Les États peuvent faire faillite. France et Italie citées dans la dernière analyse de Natixis !!!”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
evain
evain
1 année plus tôt

C’est dingue, il a oublié les chainons manquant…

Judaisme politique,immigration délirante et Francs maçonnerie…

Fracasse
Fracasse
1 année plus tôt

Les 5 “Tares” de la France 1)La dette liée à la loi “Pompidou-Rothschild ” du 3 janvier 1973, 2) L'”expatriation économique” liée à l’invasion migratoire, 3)L’évasion fiscale liée aux montages financiers de certaines grandes entreprises privées, 4)Le train de vie de l’État, et la gabegie des finances publiques, 5)L’abandon des droits régaliens(justice, battre et émettre monnaie, défense du territoire), c’est à dire de sa souveraineté et soumission inconditionnelle aux diktats des lobbies de l’agro-alimentaire (Monsanto), de Big-Pharma et de la finance apatride et putride, lobbies dont les représentants non élus dictent l’agenda mondialiste aux députés européens, véritables pantins et valets… Read more »

Carpe Diem
Carpe Diem
1 année plus tôt
Reply to  Fracasse

Seulement?
195.615 personnes étaient inscrites au VDAB, l’office flamand de l’emploi (-10.362 de moins sur base annuelle). Une baisse dans toutes les catégories d’âge et dans tous les niveaux de formation de même que dans le chômage de longue et courte durée.
iCI, PAS D’ETAT-PROVIDENCE Tu bosses pour un salaire TRES confortable Traverser pour en trouver

Jedoute
Jedoute
1 année plus tôt

Encore un groupe libéral financé par ??? Classique rassemblement de chefs d’entreprise (le plus couramment des héritiers ou des énarques pour les entreprises les plus importantes) et d’universitaires au statut ultra protecteur qui veulent plus de précarité pour les autres… Grands moments de pensée à venir…

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x