Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La France de Macron dans le sillage de l’Argentine ?… Economie en chute libre !
 

La France de Macron dans le sillage de l’Argentine ?… Economie en chute libre ! Observez bien ce court extrait vidéo… Déduisez-en ensuite ce que vous voudrez.

France: des faillites d’entreprises de plus en plus nombreuses. +6,6% au mois de janvier 2019 ! Charles Sannat: “Les États peuvent faire faillite. France et Italie citées dans la dernière analyse de Natixis !!!”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
GRIMAUD GENEVIEVE
1 année plus tôt

Grâce à qui ??? A macronnard…

channy
channy
1 année plus tôt

C’est vrai que le Corralito a commencé de façon soft depuis plusieurs années en France, ne vraie galère de retirer plus de 3000 euros en cash… il faut un délai d’attente, se justifier,etc…
Pour l’instant la seule grosse différence avec l’argentine c’est que la BCE file du pognon gratuit aux banques …cela améliore les bilans et occulte les pertes liées aux défauts de paiement
Après si les banques ferment leurs portes pour un vrai Corralito..la France n’est pas l’Argentine et je pense que cela sera beaucoup, mais alors beaucoup plus violent.

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x