Nicolas Chéron: Métaux précieux: « Mouvement en cours très puissant !! Peu de gens prennent la mesure des signaux de long terme !

Nicolas Chéron: Métaux précieux: « Mouvement en cours très puissant !! Peu de gens prennent la mesure des signaux de long terme »

David Morgan: “Je vous avertis…. préparez-vous à une ruée vers l’Or inimaginable !!” Peter Schiff: “L’or ne va pas s’arrêter de monter à 1900$, on va aller à 5000$ et à 10000$ !!”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

7 commentaires

  1. Bonne surprise ce matin l’or ne peut plus être bloqué, il continue sa montée lentement pour le moment mais il monte.

    1. Il faudrait demander cela à Bibi, mais de ce que je me souviens, le Ripple a une utilisation régulière plus marquée (Banques, etc…), ce qui l’empêchera de monter vraiment pour des raisons de coûts d’utilisation. :hmm:

      Potentiel de hausse faible donc, mais je peux me tromper ! 😕

      Alain : Tu les as tous vendus… ❓

      Saludos

        1. Tirage limité en plus, comme son grand frère le bitcoin !

          J’achète tout de suite 😛 …

          Un bibitoshi donc à la 5 pour commencer… :silly:

          Excellent !… 😆

    2. J’ai vendu mes XRP (Ripple) pour du BTC (Bitcoin).
      Le potentiel de hausse semble bien plus élevé.
      Le BTC était remonté dernièrement à près de 75% de son plus haut historique tandis que le XRP était autour de 15% de son plus haut.
      Je me dit très basiquement que tout le monde connait Bitcoin et que seules les personnes s’intéressant aux cryptomonnaies connaissent XRP.
      Donc je crois qu’un gros investisseur qui veut placer des billes en crypto le fera plus facilement en BTC, d’autant plus qu’il est accessible via des ETF.
      Par contre je ne crois plus au Bitcoin en tant que valeur refuge.
      Je pense qu’en cas de krach des marchés, il plongera lui aussi.
      Donc le jour où la FED, BCE, et autres, arrêtent d’arroser les marchés et que le krach pointe le bout de son nez, je revends mes BTC pour réinvestir tout de suite dans du tangible.
      Ce n’est qu’un avis personnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page