Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Le FMI moins optimiste pour la croissance mondiale 2019
 

Le FMI a annoncé mardi avoir révisé en baisse sa prévision de croissance mondiale pour 2019, la qualifiant de « morose » et « modérée » dans un contexte marqué par des tensions commerciales persistantes entre Pékin et Washington et un difficile Brexit en Europe.

Olivier Delamarche: “La récession se généralise et on revient à un risque systémique partout !” Comme en 2008, nous assistons à l’effondrement du commerce mondial ! On est proche des niveaux de dépression !!

Source: euronews

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Souverainiste Utopiste
Souverainiste Utopiste
9 mois plus tôt

Mais nous dans notre « chère » UE on a déjà la solution ! Et depuis bien longtemps !
Croissance atone ?
Vite faisons des restrictions budgétaires et de l’austérité, dépensons moins !
Ça marche ?
Entre les révoltes sociales, la montée des populismes et les lois de plus en plus liberticides, et les résultats, je ne crois pas !
Mais je dois sûrement être fiché comme abominable conspirationniste, voir complotiste.
Tenir des discours aussi pessimistes dans notre belle société où le politiquement correct et la novlangue sont reines, c’est inacceptable !

07robert1962
07robert1962
9 mois plus tôt

ils s’en foutent que la croissance detruise le planete du moment que la finance se porte bien ! la decroissance ouic’est la seule solution pour sauver la planete mais personne ne veut en entendre parler de ça

Poujade51
Poujade51
9 mois plus tôt

c’est la bérézina partout sur la planète mais la speakerine de cet article nous dit que ça s’améliore : ces gens sont finis à l’uri…. c’est pas possible!

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x