Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Fabrice Drouin Ristori: « 1,4 Milliard de chinois vont se ruer sur l’or physique pour protéger une épargne de plus de 30.000 milliards $ »
 

Fabrice Drouin Ristori: « L’or en Yuan vient de dépasser les 10 000 + dévaluation du Yuan = 1,4 Milliard de chinois vont se ruer sur l’or physique pour protéger une épargne de + de 30.000 milliards de dollars… »

David Morgan: “Je vous avertis…. préparez-vous à une ruée vers l’Or inimaginable !!” Peter Schiff: “L’or ne va pas s’arrêter de monter à 1900$, on va aller à 5000$ et à 10000$ !!”

Source: Fabrice Drouin Ristori

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Fab
Fab
11 mois plus tôt

Je pense que l’auteur ne pensais pas aux milliers de nourrissons chinois. « 1,4 milliards de chinois’, c’est une expression pour signifier que tout le pays va se ruer sur l’or. Une expression maladroite certe.

Toto
Toto
11 mois plus tôt

C du n’importe quoi,
Le yuan est garanti par de l’or, et la moitié des 1,4 milliards sont des mineurs et bcp n’ont pas de quoi épargner

L’intelligence, c comme le parachute, qd on en a pas on s’écrase

Lol

Dock Tobin
Dock Tobin
11 mois plus tôt

1,4 milliards :))))))))))))))))))

la grosse blague, et avec quoi les pauvres chinois du Xingjiang, entre autres, vont s’acheter leur or. Je rappelle tout de même que la classe moyenne chinois représente que quelques millions (350 millions environ)
Et ce n’est pas le ralentissement économique chinois, qui dépend en grande partie des importations US,qui va arranger les choses.

Ils ne pourront s’acheter de l’or que lorsque la crise sera terminée, autant dire peut être jamais!

Soyons réalistes!

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
11 mois plus tôt

C’est normal, l’or est surtout un métal jaune.

Alain
Alain
11 mois plus tôt

Pas mal, pas mal 🙂

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x