Egon Von greyerz: « Nous allons assister à une chute d’au moins 90% des marchés boursiers »

Egon Von Greyerz: « Nous allons voir un gigantesque transfert de richesses. Avant tout ceci que n’arrive, nous allons assister à une chute d’au moins 90% des marchés boursiers. Et cela sera dévastateur pour les fonds de pension et les fonds d’investissement. L’épargne va totalement disparaître. Les quelques personnes qui possèdent des métaux précieux…

Ecoutez ci-dessous, l’intégralité de l’interview d’Egon Von Greyerz réalisée par Kingworldnews

Gaël Giraud sur la crise financière qui vient: “Tous les voyants sont au rouge !!” Le dollar va perdre la moitié de sa valeur et l’or atteindra plus de 87.000$ l’once. Tout le système va s’effondrer – Bill Holter & Jim Sinclair

Source: kingworldnewsVoir les précédentes interventions d’Egon Von Greyerz

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

15 commentaires

  1. ça devient impressionnant cette ascension journalière de l’or !
    J’ai bien hâte de le voir prendre 100$ et plus chaque jour !

    1. Je suis placé sur l’or tout comme toi (Ainsi que l’argent, alors qu’en ce qui te concerne c’est plutôt le bitcoin). Donc nous sommes tous les deux plus dans les clous en ce moment… 🙂

      Mais tout cela me laisse un arrière-gout amer, Alain, comme un sentiment de peur. 😕

      Ce n’est vraiment pas bon signe tout ce qui se passe… Et les chiffres économiques sont de plus en plus dégueulasses ! 🙁

      En plus, tout le monde est prêt à se cogner dessus ! :whew:

      100 dollars sur une journée : Mais cela pourra être bien pire !… 😡

      Salut 😉

      1. J’avoue être par moments assez inquiet de l’avenir.
        Mais quelle époque et quelle chance incroyables avons-nous de vivre cet effondrement de civilisation !
        Une civilisation dégénérée et mortifère que j’espère voir remplacée par « quelque chose » de vivant et de fraternel !

  2. Toujours aussi drôle vous empruntez à 0% vous achetez une action avec 3% de dividende, et pendant ce temps le smic est trop cher à 1200 euros, merci Macron merci Macron.

  3. c’est en train de se dérouler en ce moment je pensais a quelque chose de plus brutale mais en fait c’est un echainement de petits details qui avancent et qui nous montrent qu’on arrivevraiment cette fois au final. Je pense qu’il faut suivre attentivement Trump et tout ce qu’il se passe aux usa car ça se resserre enormement là bas. Je ne sais pas si Trump est complice a 100 % ou juste un pion idiot manipulé par les ROthschild (il a de toute façon un lien avec eux avec son passé) mais ça donne l’impression qu’un evenement va arriver avec lui qui va entrainer completement le deraillement du système. J’ai signalé dans un autre post que ça risque une guerre civile des pro Trump un peu trop extremistes avec le reste de la population c’est ce qui se profil vraiment a l’horizon en voyant les flux de commentaires des clashs entre ces 2 camps. On peut y voir un parallèle de ce qui s’est passé avec Hitler et les nazis.
    Les marchés et l’or qui reagissent plus maintenant que jamais prouve aussi que nous arrivont bien au terminus.

    1. Beverly, tu as noté que les insultes envers ce brave monsieur se font de plus en plus rares ces derniers temps !:hmm:

      Dis-donc, c’était ta fête l’autre jour sur le thème la natalité !!! 😆 😆 😆

      Une bonne nuit 😉

      1. oui car finalement avec beauuuucouppp de temps il fini quand même par avoir raison.
        Pour le post de la natalité bah de temps en temps faut bien un peu d’animation sinon on s’endort 😉 dans la vie je suis assez rancunière envers certaines personnes qui m’ont fait du mal, mais le net reste le net c’est pas bien grave d’être en désaccord on passe a autre chose après, j’ai pas pu lire les derniers messages qui surement ne devaient pas être triste car tout a été supprimé. Aujourd’hui il vaut mieux se concentrer sur des faits qui bougent, l’or qui bouge en hausse de plus en plus ça pressage un changement très proche.

          1. oui et ton post est très très très constructif en effet !
            ça sert à quoi de chercher la bagarre pour rien sur le net engueule toi avec ta femme ou ta copine ! visiblement il y a un truc que j’ai du dire dans un de mes post qui t’as vexé pour chercher la petite bête !

            1. Aprés pipo, cacha, popote, étron, je vois qu’a notre contact tu te surpassés tu as assimilé le mot étron, maintenant gay, t’es bien parti pour devenir un « Immortel » à l’Académie Française.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page