Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Egon Von Greyerz: « Nous allons assister à un effondrement mondial des devises ! »
 

Alors que nous venons de franchir la mi-septembre, l’homme qui est devenu célèbre pour avoir anticipé les quantitative Easing(Planche à billets), et les fluctuations de devises ainsi que des événements mondiaux majeurs vient d’expliquer sur kingworldnews que nous allons assister à un effondrement mondial des devises.

Egon Von Greyerz: « Concernant les devises occidentales, personne ne voit la situation dans son ensemble, mais la situation générale est tout aussi mauvaise pour ces devises que pour les autres qui s’effondrent actuellement…

Egon Von Greyerz: La dépréciation monétaire finale a commencé L’année 2018 est terrible pour la plupart des devises des pays émergents !

Et cette chute finale de ces devises vers zéro aura lieu dans les prochaines années. Que ça ait lieu dans 5 ou 7 ans, je n’en sais rien mais une chose est sûre, ça va commencer maintenant. Toutes les principales devises seront détruites les unes après les autres...

Ecoutez ci-dessous, l’intégralité de l’interview de Pierre Lassonde réalisée par Kingworldnews

Voltaire: “La monnaie papier finit toujours pas retourner à sa valeur intrinsèque, c’est-à-dire zéro !” Delamarche: Je suis assez confiant sur l’Or face à des petits rectangles de papier qui ne valent plus grand chose

Source: kingworldnews

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
JeanD
JeanD
1 année plus tôt

Et Oui, c’est la planche à billet et l’injection d’USD qui permettait au Pays en voie de développement de survivre, et en faisant monter les Taux, les US vont asphyxier ces pays, qui seront dans l’Obligation de se vendre à la Chine… Nous entrons vraiment dans un Nouvel Ordre Mondial, mais la Chine est une dictature, très très loin de nos valeurs… C’est les Agneaux, qui invite le Loup à manger… Nous connaissons Tous l’objectif de la Chine, qui est un Nouvel Impérialisme Mondiale Communiste, et honnêtement, ça va être saignant… C’est pourquoi j’approuve les ‘mesurettes’ de Trump, envers la… Read more »

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 année plus tôt

Un moyen déguisé de faire perdre de la valeur aux devises, c’est l’augmentation importante du coût de la vie, qui s’ajoute à la perte du pouvoir d’achat régulièrement.

evain
evain
1 année plus tôt

Un effondrement mondial des devises …

Mais pour les pays en voie de développement ça à déjà commencé…

Brésil,Venezuela,Turquie, Argentine…

Il est où le pronostic? ce monsieur nous annonce au futur ce qui se passe sous nos yeux en ce moment meme! 😕

lda1960
lda1960
1 année plus tôt

Le seul problème de ces brillantes analyses, c’est que les catastrophes annoncées… n’arrivent toujours pas !… il doit donc y avoir une faille quelque part dans le raisonnement ?

lda1960
lda1960
1 année plus tôt
Reply to  Tiger54

Sans doute. Mais on paye ses achats avec de la monnaie, pas avec de l’or. Donc, tant que les agents économiques l’acceptent, ça ne pose pas de problème. Je ne dis pas que ça n’en posera pas un jour, mais ce jour pour l’instant n’est pas arrivé, et je ne vois pas de signe avant coureur d’une telle catastrophe (car cela en serait une). D’un point de vue financier, la règle (d’or !) est de diversifier son patrimoine, en y mettant, notamment… de l’or pour se prémunir.

theuric
theuric
1 année plus tôt
Reply to  lda1960

Le problème que pose toute catastrophe annoncée c’est l’imprévisibilité du moment où cela adviendra. Tous les géologues savent qu’au sud de la France il y aura un séisme, mais personne ne peut dire quand ni où exactement cela se produira. La Seine, de la même manière, subie une crue centennale, la dernière eut lieu en 1910, nous sommes en 2018, elle peut se déclarer cette année ou dans dix ans, personne ne le sait. Un effondrement économique de cette ampleur est de la même sorte, simplement parce qu’il y a un nombre de considérations à prendre en compte tellement important… Read more »

Servin
Servin
1 année plus tôt
Reply to  theuric

très juste

8
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x