4.2 C
Paris
mercredi 22 janvier 2025 - 09:20

Immobilier: quand acheter sans rien débourser devient possible… grâce au taux d’intérêt particulièrement bas !

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Pour certains, acheter un appartement pour le louer sans rien débourser est devenu possible grâce au taux d’intérêt particulièrement bas. Reportage.

Inquiétude: les vrais chiffres du marché immobilier par la Banque de France Marc Touati: Bulle immobilière: “Aujourd’hui, je ne comprends plus les prix de l’immobilier !”

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

9 Commentaires

  1. Vers des subprimes à la française ? La baisse du coût des crédits a déclenché une explosion des prix de beaucoup de biens, le pouvoir d’achat se retrouve réduit. 5 années de salaire requises il y a un an, 3 il y a 20 ans pour rembourser un emprunt, désormais 5,2: entre la baisse des taux d’intérêt et la flambée des prix , difficile de choisir la bonne direction vers des investissements judicieux. Cette dynamique de baisse a rendu solvables les primo-accédants, vague spéculative pour éclater la bulle.

  2. Oui les vendeurs de formation dans l’investissement immobilier qui pullulent sur le net parlent dans ce cas de cash flow positif. Certes… mais le gars s’est quand même enchaîné sur 25 ans ! Période durant laquelle ils oublient qu’il aura toutes sortes d’aventures (mauvais payeurs, cassos qui te ruinent un appart en 2 secondes, dde, maintenance etc.) A réfléchir, la vie est courte 🙂 C’est beau sur le papier et ça fait plaisir d’avoir un bel appart nikel tout blanc bien propre et tout et tout. Je connais :-). Ne parlons pas des impôts… On lui dit « Bon courage ! »

  3. Oui les taux d’intérêts sont très bas mais le prix des actifs n’a jamais été aussi élevé.
    Mes parents sont devenus propriétaires car le prix des actifs étaient bas, les taux élevés et l’inflation relativement élevé.
    Maintenant on a des actifs très hauts, des taux très bas et une inflation truandée pour faire croire qu’elle est basse alors qu’elle est élevé dans la réalité ce qui comprime les salaires.
    Quelle est la conclusion de ces 2 scénariis : des générations de jeunes étaient propriétaires de leur logement dès leurs 20ème printemps et les ratios économiques leur permettaient de vivre tout à fait confortablement tout en accédant à la propriété.
    Aujourd’hui alors qu’on vous dis que tout est formidable on devient propriétaire à en moyenne 37 ans, sur des périodes de 25 ans (durée d’emprunt) et beaucoup tire le diable par la queue pour vivre décemment !
    Réfléchissez y intelligemment et vous verrez que vous ne vivez pas dans un paradis économique mais dans un enfer économique!

    • ATTENTION GRANDE PRUDENCE !!! on est proche de l’info arnaque avec cette révélation réductrice (comme trop souvent dans les grands médias): on ne parle que des emprunts à la banque et les taxes ??? Impôts fonciers, locaux + CSG et impôts sur le revenu ???? Hormis le fait qu’effectivement le propriétaire a intérêt a avoir de la chance avec le sérieux de ses locataires (auxquels toute la justice est dévouée même lorsqu’ils sont en faute avérée) la poule au trésor est bien frelatée !! Le bénéfice avoué des personnes interviewées est largement menacé, en espérant de surcroit que le gouvernement – via le fisc – n’ira pas se servir encore davantage dans les poches des propriétaires pour des raisons fallacieuses. Bon courage aux investisseurs ! Je connais nombre de personnes plus raisonnables qui attendent de meilleures augures pour s’occuper à nouveau d’un domaine dans lequel ils ont même déjà liquidés tous leurs biens existants quand ils étaient propriétaires.

        • je ne sais si le terme « esclave » est vraiment approprié – ça se discute – mais une bonne « vache à lait » pour le fisc : ça oui ! Et j’avais oublié de mentionner les frais de maintenance du patrimoine auxquels on ajoute – via les incessantes lois édictées par le pouvoir – les normes qui obligent à mettre la main à la poche. Franchement, inciter la jeunesse à devenir proprio en étant le locataire des seules banques, je trouve cela bien dangereux. Perso (je ne suis plus jeune), j’ai vendu mon immo et je m’en porte beaucoup mieux.

    • Bonne remarque, accés difficile pour les jeunes, et ils ont le temps d’attendre un effondrement futur des prix… Sauf que : l’hyperinflation potentiel par perte de confiance risque de solvabiliser pas mal de monde. Choix compliqué

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥