Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Immobilier: quand acheter sans rien débourser devient possible… grâce au taux d’intérêt particulièrement bas !

Pour certains, acheter un appartement pour le louer sans rien débourser est devenu possible grâce au taux d’intérêt particulièrement bas. Reportage.

Inquiétude: les vrais chiffres du marché immobilier par la Banque de France Marc Touati: Bulle immobilière: “Aujourd’hui, je ne comprends plus les prix de l’immobilier !”

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Carpe Diem
Carpe Diem
1 année plus tôt

Vers des subprimes à la française ? La baisse du coût des crédits a déclenché une explosion des prix de beaucoup de biens, le pouvoir d’achat se retrouve réduit. 5 années de salaire requises il y a un an, 3 il y a 20 ans pour rembourser un emprunt, désormais 5,2: entre la baisse des taux d’intérêt et la flambée des prix , difficile de choisir la bonne direction vers des investissements judicieux. Cette dynamique de baisse a rendu solvables les primo-accédants, vague spéculative pour éclater la bulle.

Carpe Diem
Carpe Diem
1 année plus tôt

L’assurance, tu ne connais pas!!!

Wayside
Wayside
1 année plus tôt
Reply to  Carpe Diem

Ça diminue les profit si profit y a.

Légende dorée
Légende dorée
1 année plus tôt

Oui les vendeurs de formation dans l’investissement immobilier qui pullulent sur le net parlent dans ce cas de cash flow positif. Certes… mais le gars s’est quand même enchaîné sur 25 ans ! Période durant laquelle ils oublient qu’il aura toutes sortes d’aventures (mauvais payeurs, cassos qui te ruinent un appart en 2 secondes, dde, maintenance etc.) A réfléchir, la vie est courte 🙂 C’est beau sur le papier et ça fait plaisir d’avoir un bel appart nikel tout blanc bien propre et tout et tout. Je connais :-). Ne parlons pas des impôts… On lui dit « Bon courage ! »

Avant
Avant
1 année plus tôt

Oui les taux d’intérêts sont très bas mais le prix des actifs n’a jamais été aussi élevé. Mes parents sont devenus propriétaires car le prix des actifs étaient bas, les taux élevés et l’inflation relativement élevé. Maintenant on a des actifs très hauts, des taux très bas et une inflation truandée pour faire croire qu’elle est basse alors qu’elle est élevé dans la réalité ce qui comprime les salaires. Quelle est la conclusion de ces 2 scénariis : des générations de jeunes étaient propriétaires de leur logement dès leurs 20ème printemps et les ratios économiques leur permettaient de vivre tout… Read more »

Did64
Did64
1 année plus tôt
Reply to  Avant

ATTENTION GRANDE PRUDENCE !!! on est proche de l’info arnaque avec cette révélation réductrice (comme trop souvent dans les grands médias): on ne parle que des emprunts à la banque et les taxes ??? Impôts fonciers, locaux + CSG et impôts sur le revenu ???? Hormis le fait qu’effectivement le propriétaire a intérêt a avoir de la chance avec le sérieux de ses locataires (auxquels toute la justice est dévouée même lorsqu’ils sont en faute avérée) la poule au trésor est bien frelatée !! Le bénéfice avoué des personnes interviewées est largement menacé, en espérant de surcroit que le gouvernement… Read more »

Waysife
Waysife
1 année plus tôt
Reply to  Did64

Être propriétaire ne serait il pas être en quelque en sorte esclave ?

Did64
Did64
1 année plus tôt
Reply to  Waysife

je ne sais si le terme « esclave » est vraiment approprié – ça se discute – mais une bonne « vache à lait » pour le fisc : ça oui ! Et j’avais oublié de mentionner les frais de maintenance du patrimoine auxquels on ajoute – via les incessantes lois édictées par le pouvoir – les normes qui obligent à mettre la main à la poche. Franchement, inciter la jeunesse à devenir proprio en étant le locataire des seules banques, je trouve cela bien dangereux. Perso (je ne suis plus jeune), j’ai vendu mon immo et je m’en porte beaucoup mieux.

Max
Max
1 année plus tôt
Reply to  Avant

Bonne remarque, accés difficile pour les jeunes, et ils ont le temps d’attendre un effondrement futur des prix… Sauf que : l’hyperinflation potentiel par perte de confiance risque de solvabiliser pas mal de monde. Choix compliqué

9
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x