13.6 C
Paris
dimanche 4 mai 2025 - 05:34

Mais où cela va-t-il s’arrêter ? Jamais les taux immobiliers ne sont descendus aussi bas,… et ça baisse encore !

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Selon l’Observatoire crédit logement/CSA, les taux du crédit immobilier n’ont jamais été aussi bas. Au mois de juillet, il a atteint les 1,2% toutes durées confondues. D’après les données, ce coût a été divisé par 5 depuis les années 2000. Et pourtant, cette situation risque de se prolonger. À en croire notre éditorialiste, ceci est dû à la politique monétaire accommodante de la BCE. On peut également compter parmi les causes, la concurrence féroce entre les banques pour attirer plus d’emprunteurs. Est-ce forcément une bonne nouvelle ? – L’édito Eco de Jean-Baptiste Huet, du vendredi 2 août 2019, sur BFMTV.

Philippe Herlin: “Les banques françaises mises en danger par le crédit immobilier ?” Immobilier: quand acheter sans rien débourser devient possible… grâce au taux d’intérêt particulièrement bas !

Source: bfmtv

Si vous ne comprenez toujours pas ce qui se passe, eh bien les banques centrales n’arrêtent pas d’imprimer. C’est ce qui provoque des bulles sur quasiment l’ensemble des actifs de la planète. Bulle obligataire, bulle boursière, bulle immobilière, etc… et c’est ce qui engendre les réformes actuelles qui ne sont rien d’autre que des mesures d’austérité qui s’empilent les unes sur les autres. Malheureusement, tout ceci n’est pas prêt de s’arrêter puisque nous assistons désormais à une fuite en avant dans l’endettement. Ce ne sont pas les prix qui augmentent mais la monnaie qui ne cesse de se déprécier du fait des politiques monétaires accommodantes et irresponsables des banques centrales. A ce sujet, c’est reparti pour un tour entre une baisse des taux à zéro voire négatifs et de futurs probables quantitative easing(Planche à billets). Les banques centrales sont prises à leur propre piège. Afin de protéger votre capital de cette dépréciation monétaire sans fin, l’Or est une assurance.. Par exemple, et pour vous montrer à quel point votre pouvoir d’achat s’effondre, sachez que l’Euro a déjà perdu 75% de sa valeur face à l’Or depuis l’an 2000. De plus, une énorme crise financière se profile et comme l’expliquait Egon Von Greyerz il y a quelques semaines, seul l’Or résiste à l’effondrement final.

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

5 Commentaires

  1. Billevesees, plus les taux baissent plus les prix montent, mais comme les salaires n’augmentent pas de moins en moins de gens peuvent être propriétaires, ça ne crée qu’une bulle supplémentaire

  2. Attention le piège se referme. Les taux sont bas, mais.. 1-les prix flambent, 2-les banques parient sur une remonté de l’inflation (elles sont en limite de faillite), et donc du crédit, y compris pour les prêts actuels (vous ne croyez pas quand même que les États ne vont pas aider les banques??). Et là ça va saigner: les prix vont s’effondrer et les crédits vont devenir impossible a payer. Et pour ceux qui pensent que les taux ne vont pas remonter, attendez que les iraniens se mêlent de la chose, et vous verrez a quelle vitesse l’inflation va décoller. Pour ceux qui ont des heures de vol, rappelez-vous de la première crise du pétrole.

      • les iraniens n’ont plus trop de choix. Ce qui serait suicidaire pour eux, c’est de ne rien faire et d’attendre que les ricains les affament. Et comme les ricains veulent cette guerre à la demande express de netanyaou, ils vont la faire, ils ont juste un pb, c’est de savoir qui sera le gogo qui fournira le prétexte.

  3. La flagrante démonstration que l’élite veut tuer les monnaies qui sont l’un des ciments des nations ! je pense qu’ils mettent en pratique la destruction de toutes les monnaies pour imposer leur monnaie mondiale!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥