Les dernières fois que les prix de l’or ont autant grimpé remontent à 2011, quand la zone euro menaçait d’imploser, et à 2008, quand le système financier menaçait de s’effondrer, souligne l’économiste Geert Noels (Econopolis).
"Les investisseurs se tournent vers l'or pour se protéger contre l'implosion du système financier" @GeertNoels
➡️ https://t.co/mzxFRZu6Bs
✔️ @jnille pic.twitter.com/w25q2HsBub— L'Echo (@lecho) August 9, 2019
Egon Von Greyerz: “Procurez-vous de l’Or avant que de la boîte de Pandore ne s’ouvre !” Gregory Mannarino: “Les banques centrales vont créer davantage de dette et dévaluer les devises. Fuyez leur système et détenez de l’Or et de l’Argent !”
Source: lecho.be
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Tu parles : les investisseurs : ils achètent du papier : des EFTs qui ne vaudront pas grand chose, qu’on ne pourra pas convertir et qu’on refusera de prendre ou d’honorer quelque soit la jurisprudence imposé par le pouvoir.(faute de confiance) Les investisseurs seront ruinés alors comme les autres!
Pour vous en sortir : « Que du sonnant et trébuchant »
Ce n’est pas faux… 😉