La Bourse déconnectée des réalités économiques, la mise en garde de l’AMF contre une correction « brutale »

Le ralentissement de la croissance de l’économie n’a pas empêché les Bourses de rallier des nouveaux sommets. Comme à chaque coup de mou depuis la crise financière, qui a « starisé » le métier de banquier central, les boursiers comptent sur eux pour jouer les sapeurs. Jusqu’au jour où ils réaliseront que les risques, endormis par les piqûres de liquidités, n’ont en réalité pas disparus. Focus sur l’un des grands risques mis en avant par le régulateur français.

Le plus grand krach financier de toute l’histoire va se produire en 2019, selon Bo Polny Greyerz: Nous sommes à la veille du plus grand effondrement financier et économique de l’histoire !

Source: investir.lesechos.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

5 commentaires

  1. L’AMF une vaste rigolade, l’AMF est le « gendarme » de la bourse ce que le RAP est a la musique, la bourse n’a jamais été connectée a l’économie réelle(pour preuve les effets d’un tweet de Trump) plus l’économie réelle chute plus les indices montent espérant les milliards des BC, on arrive au bout du système, tout a été fait pour retarder la chute, taux négatifs, QE, les entreprises se rachètent avec l’argent des BC, même les consensus des stats sont trafiquées et baissés exagérément pour donner l’impression que tout va mieux qu’on ne le pensait le krach est proche, se fera très vite, les bourses chuteront de 50% voir plus en un temps record le temps de remettre les pendules a l’heure, puis elles remonteront tranquillement pendant des années sous perfusion des BC ce qui avec l’aide bienveillante des « médias » fera croire aux braves gens que tout est sous contrôle, l’économie repart, c’est enfin le retour de la « croissance », mais rien n’est changé depuis 1929, mis a part les algos qui permettent les manipulations nécessaires pour éviter ou retarder la cata, l’or grimpe ce n’est pas pour rien, enfin c’est juste un avis bien sur

    1. Je ne pense pas que les bourse tomberont de 50%. Les banques centrales imprimeront du papier de façon illimitée quitte à détruire les monnaies, elles achèteront l’intégralité du marché avec ça ( elles en détiennent déjà 42% : c’est te dire si réellement tu vis dans des pays dis capitalistes) et comme avec les bad banks, elles chercheront à les refourger dans le temps quitte à étaler ça sur plusieurs décennies !

    2. Le fait que la bourse existait avant Trump ne signifie en rien qu’elle est connectée a l’économie réelle, apprenez a penser avant d’écrire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page