Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Laurence Marchand Taillade: “La violence des élites qui déconsidèrent les citoyens, et les traitent de façon très condescendante, arrogante !”
 

Extrait INÉDIT de “LaRevueDePresse” chaque lundi et vendredi à 18h avec Laurence Marchand Taillade Présidente de Forces Laïques, le parti républicain laïque et essayiste.

Christophe Barbier: “Les retraités sont des enfants gâtés” Macron s’enflamme: “On met un pognon de dingue dans les minima sociaux”

Source: planetes360

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Sylvianne
Sylvianne
2 années plus tôt

Blablabla ! Cette bonne dame défonce des portes largement ouvertes. Le Moix n’est pas mieux MAIS le problème n’est pas là ! Tout est beaucoup plus simple : dans les faits, cette violence urbaine existe depuis très longtemps. Au début des années 70 la banlieue nord Dugny, Blanc Mesnil, Drancy, … étaient déjà des zones violentes. Donc rien de nouveau sous le soleil. Ce qu’il y a de nouveau c’est la couardise des gens : ils votent pour X et quelques semaines plus tard le vomissent. Ils sont vindicatifs en privé et des lopettes en public. Ils veulent tous virer… Read more »

1
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x