Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Chômage: demain, tous précaires de la start-up nation ?… Avec Jacques Sapir, Henri Sterdyniak et Raphaël Dalmasso
 

Dans un contexte de flexibilisation du marché du travail, la nouvelle réforme de l’assurance chômage suscite des inquiétudes sur le sort des travailleurs les plus fragiles. Quelles conséquences aura le durcissement des conditions d’accès à l’indemnisation ? Face à l’uberisation, faut-il de nouvelles protections sociales spécifiques ? Jacques Sapir avec Henri Sterdyniak, cofondateur des Économistes atterrés et chercheur à l’OFCE, et Raphaël Dalmasso, juriste spécialiste du droit du travail, maître de conférences à l’université de Lorraine.
Une émission co-animée par Clément Ollivier et préparée avec Jean-Baptiste Mendès.

Chômage: la réforme est aussi dure qu’annoncée, voire plus… Réforme du chômage. Massacre à la tronçonneuse épisode 1 !

Source: sputniknewsVoir les précédentes interventions de Jacques Sapir

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix “imbattables” sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis ! Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Sandton Hill
11 mois plus tôt

Alors quels sont les critères pour désigner une start-up ? Pour Patrick Fridenson, historien des entreprises et directeur d’études à l’Ecole des hautes études en sciences sociales (Ehess), ce n’est ni l’âge, ni la taille, ni le secteur d’activité, qui font d’une entreprise une start-up, mais les trois conditions suivantes : 1) la perspective d’une forte croissance, 2) l’usage d’une technologie nouvelle, et 3) le besoin d’un financement massif, par des levées de fonds. https://www.capital.fr/entreprises-marches/au-fait-c-est-quoi-une-start-up-1063221

1
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x