Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Chômage: la réforme est aussi dure qu’annoncée, voire plus…
 

Durcissement des conditions d’accès et des règles de calcul, « bonus-malus » peu ambitieux pour limiter les contrats courts : les nouvelles règles de l’assurance-chômage, publiées au Journal officiel, sont conformes à ce qui avait été annoncé. Mais le décret recèle aussi deux surprises, peu réjouissantes pour les chômeurs. Ah oui, hydratez-vous bien au cours de cette belle période estivale car vous en aurez besoin pour plus tard… Corinne Vignon, Députée LREM et de Haute-Garonne et présidente du groupe de travail de l’Assemblée sur la réforme des retraites, a eu un peu de mal à répondre aux questions de la journaliste sur la réforme des retraites.

Réforme du chômage. Massacre à la tronçonneuse épisode 1 ! Muriel Pénicaud – Lapsus: “C’est une réforme résolument tournée vers le travail, vers l’emploi, contre le chômage et POUR LA PRÉCARITÉ !!”

Réforme de l’assurance chômage: au moins 3 milliards d’économies sont prévues !! Assurance chômage: le gouvernement réforme pour faire des économies

Réforme assurance-chômage : «Ce sont les personnes les moins qualifiées qui vont trinquer»

Philippe Béchade: France: “On se dirige vers une casse sociale considérable !” Jacques Sapir: Loi travail: “En Marche vers la précarité généralisée”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Carpe Diem
Carpe Diem
1 année plus tôt

Inacceptable d’être non qualifié. Les formations sont partout.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 année plus tôt

Dans le Far West la chasse à l’homme faisait partie des règles de société, en France c’est la chasse aux chômeurs qui est ouverte.

generalchanzy
generalchanzy
1 année plus tôt

Pour lutter contre le chômage, il faut lutter contre les chômeurs?
Je croyais que pour lutter contre le chômage, il fallait relocaliser, réserver le marché intérieur en priorité à ceux qui produisent ici, réduire les taxes pour ceux qui donnent du travail… et utiliser une monnaie en rapport avec nos besoins. Torpiller le peu de couverture sociale qui nous reste, c’est semer les graines de la révolte. Et on s’étonne que les permanences et domiciles LREM sont saccagés? Quand on a plus grand chose dans l’assiette et du mal à payer les factures… nécessité fait loi.

Alain
Alain
1 année plus tôt

En effet !
D’ailleurs son comparse Philippe à une tronche de croque-mort.

Oblabla
Oblabla
1 année plus tôt

Comme d’habitude l’état se mêle de ce qui ne le regarde pas: régenter le secteur privé pour le pressurer. Alors qu’il ne fait rien pour traiter ce qui est de sa responsabilité: supprimer les privilèges exorbitants de la fonction publiques et de tous ses salariés dont les avantages et les prébendes ne font qu’augmenter d’année en année.
Les déficits publics sont avant tout là, le reste est de l’enfumage pour détourner l’opinion des vrais problèmes.

Marssac
Marssac
1 année plus tôt

Un train de homards d’économie :beg:

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x