Déplacements peu indemnisés, gardes non rémunérées, de nombreux professionnels partent des territoires les plus isolés, au grand dam des éleveurs.
La désertification s’aggrave en France France: Un nouveau rapport confirme l’accélération des fermetures de commerces dans les centres-villes
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix « imbattables » sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis ! Livrable dans toute la France.
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
C’est normal : Quand travailler ne vous permet pas de vivre mais qu’en plus ça vous coute de l’argent : le bon sens vous fait arrêter
C’est normal, ils savent qu’avec le CETA les éleveurs vont disparaître, donc on aura plus besoin de leurs services.
C’est de la discrimination animalière, pourquoi une vache tsarine ou une abondance serait « sous traitée » et c’est le cas de le dire par rapport au chienchien de sa mémére? J’appelle les veaux et les moutons à créer des « soviets animaliers » tout le pouvoir aux ruminants, « Le pouvoir est au bout des sabots ».
Rectification vache tarine et non tsarine.
Catherine II était une vrai peau de vache, c’est bien connu !…
La « Figchen » était non seulement une vraie peau de vache mais aussi une vache folle qui fit porter les cornes au pauvre Pierre III qui mourut non pas à l’abattoir, étranglé par l’amant de sa femme, le sieur Orlov.
il suivent les médecins déjà partis à la ville. gagner de l’argent avec les vieilles bourgeoises et leurs caniches rose.
Les médecins sont partis en ville non pour les caniches roses (mangent-ils comme les flamands roses des crevettes?) mais pour les ravalements de façade…
C’est l’hopital qui se fout de la charité….