Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Déserts: les vétérinaires quittent les campagnes
 

Déplacements peu indemnisés, gardes non rémunérées, de nombreux professionnels partent des territoires les plus isolés, au grand dam des éleveurs.

La désertification s’aggrave en France France: Un nouveau rapport confirme l’accélération des fermetures de commerces dans les centres-villes

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix « imbattables » sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis ! Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Poujade51
Poujade51
9 mois plus tôt

C’est normal : Quand travailler ne vous permet pas de vivre mais qu’en plus ça vous coute de l’argent : le bon sens vous fait arrêter

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
9 mois plus tôt

C’est normal, ils savent qu’avec le CETA les éleveurs vont disparaître, donc on aura plus besoin de leurs services.

Fracasse
Fracasse
9 mois plus tôt

C’est de la discrimination animalière, pourquoi une vache tsarine ou une abondance serait « sous traitée » et c’est le cas de le dire par rapport au chienchien de sa mémére? J’appelle les veaux et les moutons à créer des « soviets animaliers » tout le pouvoir aux ruminants, « Le pouvoir est au bout des sabots ».

Fracasse
Fracasse
9 mois plus tôt
Reply to  Fracasse

Rectification vache tarine et non tsarine.

Marc
Marc
9 mois plus tôt
Reply to  Fracasse

Catherine II était une vrai peau de vache, c’est bien connu !…

Fracasse
Fracasse
9 mois plus tôt
Reply to  Marc

La « Figchen » était non seulement une vraie peau de vache mais aussi une vache folle qui fit porter les cornes au pauvre Pierre III qui mourut non pas à l’abattoir, étranglé par l’amant de sa femme, le sieur Orlov.

Jackdu36
9 mois plus tôt

il suivent les médecins déjà partis à la ville. gagner de l’argent avec les vieilles bourgeoises et leurs caniches rose.

Fracasse
Fracasse
9 mois plus tôt
Reply to  Jackdu36

Les médecins sont partis en ville non pour les caniches roses (mangent-ils comme les flamands roses des crevettes?) mais pour les ravalements de façade…

Charlie
Charlie
5 mois plus tôt
Reply to  Fracasse

C’est l’hopital qui se fout de la charité….

9
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x