Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Cédric Annicette: Immobilier: « Avez-vous entendu parler de ces 3 nouvelles taxes ? Qu’en pensez-vous ? »
 

Cédric Annicette: Immobilier: « Avez-vous entendu parler de ces 3 nouvelles taxes ? Qu’en pensez-vous ? »

Olivier Delamarche: “Le projet de loi de finances vise à liquider la classe moyenne en France” Pierre Jovanovic: “Macron étant coincé par la dette, il n’aura aucune autre issue que de vider les poches des français !”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix « imbattables » sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis ! Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
ginette
ginette
10 mois plus tôt

Un seul mot, un seul : MINABLE.

evain
evain
10 mois plus tôt

Il s’agit ni plus ni moins que de réorienter les capitaux vers des secteurs d’avenirs ou stratégiques et au passage remplir les caisses vides du trésor public(sic). Je pense que briser la valeur de l’immobilier des baby-boomers est une nécessité(crever la bulle) mais par l’impot c’est spoliateur et stupide. Pour réorienter les capitaux aux bons endroits c’est par des incitations fiscales où des décrets et pas par spoliations fiscales que cela doit etre effectué. Réduire le train de vie fastueux de l’état et pousser à la porte l’ensemble de nos immigrés qui pèsent financièrement sur les Français depuis les années… Read more »

Kevin
Kevin
10 mois plus tôt

la dette c’est de l’impôt décalé.

Dick on your Butt
Dick on your Butt
10 mois plus tôt

Expropriation, des années que je le dis, c’est le projet, derrière l’argent, c’est la suppression de la propriété qu’ils veulent, l’exclave ne doit rien posséder.

evain
evain
10 mois plus tôt

Cédric Annicette le petit Mikey a une jolie tete de fils à Papa avec son polo Lacoste et sa casquette de skateur(ferrari?). Malgré ton look de faux adolescent… je te trouve sympa! 😉
Ce Cédric tu ne comprends pas c’est que toute une génération a profité de manière délirante de l’immobilier(tes vieux) et cet argent l’état voudrait l’orienté vers des niches plus profitable et génératrice d’emploi.
La manière la plus simple pour un état fauché d’orienter les épargnants c’est les niches fiscales, les taxes et impot en tout genre donc tous est parfaitement normal mon petit Cédric.

evain
evain
10 mois plus tôt
Reply to  evain

Toi, t es vraiment le roi du hors sujet:

On s’en fou de la ferrari… On parle ici de la volonté de l’état glouton d’orienter le bas le laine des français investi dans l’immobilier vers d’autres actifs jugés plus intéressants pour notre avenir(éolienne, fusion nucléaire, gaz de schiste, voiture électrique…).

Tu es un mec lourd!

Lucide
Lucide
10 mois plus tôt
Reply to  evain

C’est pour les beaufs