Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La pénurie de médicaments devient très préoccupante
 

Des médecins et des associations sonnent l’alerte et appellent à des réformes. La France est confrontée à une pénurie de médicaments, qui met en danger des malades, du cancer notamment.

Pénurie de médicaments à la « Une » en Espagne France: Le prix des médicaments non remboursés par la Sécurité sociale S’ENVOLE !! +39% en moyenne !!!

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix « imbattables » sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis ! Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
16 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
JeanD
JeanD
11 mois plus tôt

On appel cela une EUTHANASIE Gouvernemental volontaire,
il y aura bientôt beaucoup moins de retraités…
Arrêté de soigner même ‘involontairement’ les Vieux…
et ils mourront comme des Mouches !
Merci, qui ?!
Merci, MACRON, quel intelligence pour la gestion final…
type Soleil Vert, et Oui, car pour aller plus loin dans l’écologie
et le recyclage, on pourra même bientôt manger nos vieux !

Merci qui ?!
Merci, MACRON, Vous êtes l’homme de la Solution…
car Vous n’avez peur de rien !

La France et les Français ont confiance
dans votre méchanceté… Votre Majesté !
Et ils ne seront pas déçus…bèèè…bèèè…

Fracasse
Fracasse
11 mois plus tôt
Reply to  JeanD

S’inspire t’-il de « nacht und nebel », une solution finale à la française, remarquez la Ripoublique a du répondant avec le génocide des Vendéens…

Emon
Emon
11 mois plus tôt

Je dirai que ce sont les médicaments qui mettent en danger les personnes car la solution est EN NOUS, en faisant appel à des « solutions » extérieures nous nous affaiblissons (on ne s’utilise pas, on n’utilise pas notre potentiel). Pourquoi s’intéresser au décodage biologique pour identifier la cause PROFONDE de nos maux alors qu’il suffit d’aller chez le médecin? C’est tellement plus facile…. mais le médecin ne verra jamais que la partie visible de l’iceberg. L’acédie (la paresse spirituelle) est un péché mortel, c’est-à-dire qu’il conduit à la mort…. https://fr.wikipedia.org/wiki/Ac%C3%A9die La RUINE qui vient, si on l’accepte, est une GRANDE CHANCE… Read more »

beverly
beverly
11 mois plus tôt

Là ça risque de commencer à faire de sacrés dégats pour ceux qui ont besoin de traitements reguliers. morts !EtlLa violence peut s’accentuer pour ceux qui vont vouloir s’approvisionner exactement comme un manque de nourriture ça sera le chacun pour soi!

Fracasse
Fracasse
11 mois plus tôt

Les labos vendraient-ils au plus offrants qui seraient les moins souffrants, où font-ils monter les enchères pour que les plus souffrants deviennent les plus offrants.

Poujade51
Poujade51
11 mois plus tôt

Bcq de nos élus se sont foutus des fabricants de médicaments : on leur a dit : si vous voulez gagner d l’argent, il va vos falloir embrasser la mondialisation : ils n’auront pas mis longtemps à s’approprier les règles de la mondialisation et les appliquent aujourd’hui à la lettre afin d’en tirer un maximum de profit : (ils préfèrent vendre là où ça rapporte le plus et c’est pas en France : pauvre France avec des gens comme Buzin) Aujourd’hui les idiots du villages c’est nous et nous payons les conséquences de notre arrogance alors que nous avions tout… Read more »

Cédric Vdb
11 mois plus tôt

Bizarrement les médias sont silencieux là dessus

Hector Malenpoint
11 mois plus tôt

Y aura moins de malades

frederic
11 mois plus tôt

Pénurie de produits chimiques à effet placebo vendue à coup de marketing !

Charlie Marlotte
11 mois plus tôt

Quelle pénurie de médicaments? Il y a des plantes tout autour de nous plus efficaces et sans effets secondaires. Avec une bonne alimentation, sans produits chimiques, on peut guérir beaucoup de maladies. Je me suis guéri d’un cancer naturellement et ça ne m’a pas coûté un bras…

Moulinex
Moulinex
11 mois plus tôt

sauf qu’autour de toi, tu as des millions de gens incapable de différencier plus de 5 espèces de plantes différentes… Appauvrissement neurologique de la société pour mieux la contrôlée 😉

Lucide
Lucide
11 mois plus tôt
Reply to  Moulinex

Internet est l’outil fabuleux pour notre espèce si il est utilisé à bonne scient.

beverly
beverly
11 mois plus tôt

BEaucoup de maladies peuvent se guerir avec des plantes, l’argent colloidal très bon aussi.
Cancer ? quel stade ? désolé sur ça je reste un peu dubitatif. ayant eu des proches morts d’un cancer ça peut aller très vite c’est une des raisons dont je suis pour l’euthanasie qui est un sujet qui se joint, car voir quelqu’un se « degrader » est horrible.

Fracasse
Fracasse
11 mois plus tôt
Reply to  beverly

La mort physique l’est aussi, avec ses odeurs méphitiques, ses vers mais le pire est la mort de l’âme…

Fracasse
Fracasse
11 mois plus tôt

Atteint d’un cancer, Pierre Desproges commençait ses sketches ainsi: Plus cancéreux que moi tu meurs (tumeur).

Stocco Laurent
11 mois plus tôt

A force de tout sous traiter on voit les résultats

16
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x