4.5 C
Munich
samedi, avril 20, 2024

Sans-abris: Une crise sans précédent en Californie

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Gavin Newsom, gouverneur de Californie, et reconnu comme étant assez autoritaire, a accusé l’état du Texas d’être à l’origine de la crise des sans-abris. Newsom a déclaré que c’est la faute des Texans, au lieu de rejeter directement la faute sur les politiques Californiennes qui ont étouffé la liberté d’entreprendre et ayant impacté sévèrement les entreprises qui se développent.

Newsom a affirmé que beaucoup de sans-abris qui errent dans les villes de San Francisco viennent du Texas. Au lieu de reporter l’erreur sur lui-même et des politiques socialistes qui sont censées enrichir la population, elles tendent à appauvrir tout le monde. Par exemple, la Californie est en train de débattre sur la livraison à domicile du cannabis.

Un ancien membre de l’Assemblée en Californie s’en est pris à un résident du Texas, Chuck DeVore, qui réagissait par rapport au fait que Newsom rejetait la faute sur las autres. Le vice-président de la « Texas Public Policicy Foundation », Chuck DeVore a déclaré mercredi que Gavin Newsom était responsable des politiques menées dernièrement et qui étaient à l’origine de la crise des sans-abris en Californie, en réponse à l’attaque du gouverneur qui accusait le Texas d’être à l’origine de ce fléau.

DeVore, qui a été membre de l’assemblée pendant six ans, a déclaré à « Fox & Friends » : « Tout ce que vous entendez ici sont des mots d’un homme désespéré pour qui nous devrions avoir même de la peine. »

Le gouverneur Gavin Newsom a été en poste pendant 22 ans, en débutant au conseil des superviseurs de San Francisco, a ajouté DeVore. Le phénomène des sans-abris s’est développé rapidement ces dernières années dans tout l’état de la Californie et les commerçants ainsi que les propriétaires n’ont cessé de se faire entendre sur le sujet et surtout sur leur crainte d’aboutir à un enfer socialiste.

USA – Désespoir: Le taux de suicide n’a jamais été aussi élevé ! Après le travail, certains américains en sont à devoir chercher de la nourriture dans les poubelles des voisins

Bien que San Francisco ait le plus grand nombre de milliardaires par habitant, plus que nulle part ailleurs dans le monde, le problème de ses sans-abris est actuellement proche de ce que l’on voit dans certains pays du tiers monde, selon Fox News. Très peu de personnes sont conscientes qu’il y a des inégalités incroyables dans cet état. Les politiques gouvernementales actuelles sont responsables de la répartition des richesses à San Francisco.

DeVore en a rajouté une couche en disant que l’asservissement des habitants de la Californie est justement une des raisons qui l’ont poussée à quitter cet état. Il a décidé de quitter la Californie en raison du coût élevé de la vie et aussi de ces taxes et impôts étouffants. »

La triste vérité est que le socialisme ne fonctionne pas et que cela n’a même jamais fonctionné.

Une californienne qui pète littéralement les plombs face au fléau des sans-abris:

La vidéo ci-dessous s’adresse directement au gouverneur Gavin Newsom: « Je n’attends aucune réponse de votre part, mais pour autant je ne vais pas arrêter de vous envoyer des messages, des tweets, des vidéos, des Emails, des lettres, je vais vous appeler, j’ai besoin de savoir ce que vous comptez faire pour nous, les californiens. J’ai créé ma propre entreprise dans le centre de Sacramento, et cela fait 15 ans que mon entreprise marchait bien, et maintenant il faut que je quitte le lieu où j’ai créé mon entreprise, je dois mettre la clé sous la porte, il s’agit d’un salon de coiffure, oui, effectivement, je pourrais aller autre part, mais ce n’est pas très pratique pour mes clients, comme c’est le cas aujourd’hui dans le centre de Sacramento, et heureusement pour moi, j’habite à plus d’une heure d’ici, mais je tiens à vous raconter ce qu’il se passe lorsque j’arrive à mon salon. Je suis dans l’obligation de nettoyer les excréments et l’urine qui se trouve juste devant la porte d’entrée de mon salon, me débarrasser des seringues, je dois demander à ces personnes que je respecte, de bien vouloir enlever leur tentes afin laisser un libre accès à mon magasin, je dois faire partir de mon salon certains d’entre eux qui sont drogués et sans-abris parce que vous ne faites pas votre travail, à savoir, arrêter ces gens là pour des infractions liées à la drogue, il faut désormais que je m’excuse auprès de mes clients en expliquant qu’il y a quelqu’un qui dort là et qui ne reçoit pas l’aide dont il aurait besoin. J’en ai parlé à des officiers de police, et ils m’ont dit de vous contacter, Ils veulent bien agir, mais ils ne peuvent pas, car vous avez changé les lois. Donc, je veux savoir ce que vous allez faire pour nous ? Vous voulez rendre cette ville confortable pour tout le monde, sauf pour les gens qui, comme moi, travaillent dur, qui font leur possible pour s’en sortir et maintenant, c’est à nous de déménager à cause de vous, votre idéologie libérale ne fonctionne pas, et je ne sais pas à qui vous voulez plaire, mais alors que vous êtes chez vous, dans des propriétés qui valent des millions, vous ne voyez rien de ce que nous vivons, mais il y a des gens qui doivent faire face à cette horreur au quotidien. Qu’allez-vous faire pour nous ? »

USA: Toutes les villes sociaux-démocrates se dirigent vers un effondrement à la vénézuélienne L’Amérique en voie de clochardisation et nous avons la confirmation désormais que le pire reste à venir…

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix « imbattables » sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis ! Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

13 Commentaires

  1. On accuse le socialisme de mauvaise gestion, et de dépenser avec insouciance et de manière irréfléchie de l’argent qui n’est bien souvent pas le sien…

    Cette dame pointe du doigt les problèmes qui sont autres que la facile stupidité démocrate. Mais c’est sûr qu’en France, cela ne plaira pas !

    Et bien que ceux qui aiment la gestion des affaires à la Hidalgo (Maire de Paris) ne regarde donc pas cette vidéo…

    Ultra libéralisme en Amérique ??? Mais allez prendre vos gouttes, et surtout des leçons d’économie ! C’est l’un des pays les plus interventionnistes au monde !

    Saludos

    Il y a vraiment une mentalité pourrie et hautaine en France. Tu ne peux rien rabâcher sinon des choses convenues sans la moindre écart possible… Et si ma remarque ne plait pas, et bien je m’en fous ! 🙂

    • « C’est l’un des pays les plus interventionnistes au monde ! »
      En effet.
      Et de nombreux pays producteurs de pétrole peuvent en témoigner !

      Pour le reste, je crois qu’aux USA, le mot socialisme est avant tout une insulte en référence à l’ex URSS.

    • Bigmac29,

      Ce garçon a des eclairs de bon sens noyes dans un ocean de dogmatisme et mensonges
      Le plus interventioniste au monde? pas dans le prix des loyers en tout cas ou c est la jungle absolue
      Je t invite á regarder la video qui montre nombre de travailleurs aux USA qui ont un travail mais ne gagnent pas assez pour se loger dans des villes comme San francisco par exemple
      Le systeme aux USA appelons cela comme on veut mais une vrai politique de gauche ne permettrait un tel ecart de richesse et une loi de l offre et de la demande sans controle..

    • Pourquoi les marxistes allemands d’Amérique ont échoué (mais pas le marxisme culturel de l’Ecole de Francfort…
      Engels a écrit: »‘ Les Allemands n’ont pas su faire de leur théorie le levier qui eut mis en mouvement les masses américaines. La plupart du temps, ils ne comprennent pas eux-mêmes cette théorie et prennent à son égard une attitude doctrinaire et dogmatique, estimant qu’il faut l’apprendre par cœur, et que cela seul suffit pour toutes les occasions de la vie. Pour eux, c’est un dogme et non un guide pour l’action.(K. Marx et F. Engels: Œuvres complètes, t.XXVII,p.606,éd.russe)
      Lénine écrira: « Il faut s’assimiler cette vérité incontestable que le marxiste doit tenir compte de la vie même, des faits précis de la réalité, au lieu de se cramponner à la théorie de la veille…(Lénine dans :V.I Lénine-J. Staline: La Révolution russe de 1917,p.17,18. Éditions sociales internationales, Paris, 1938. Traduction revue et corrigée)
      Antonio Gramsci dans « Guerre de mouvement et guerre de position » comprendra et analysera l’échec des « Spartakistes » allemands de 1918, il écrira: » Ainsi, on ne comprend rien à la distinction entre l’État et la société civile si l’on ne voit pas qu’elle doit permettre en dernière instance de déterminer la stratégie adaptée à une situation donnée. » et justement cette « société civile » est pour Gramsci une « hégémonie cuirassée de coercition »
      Ce sera le « travail » de l’Ecole de Francfort de couler le cuirassé, pendant que les WASP faisaient du sport, ces messieurs et leurs agents s’emparaient des chaires d’université et distillaient le venin de leur idéologie mortifère et qu’est-ce qu’un néo-con? Une marionnette venant de l’ultra-gauche, imbu des idées de Hayek et M.Friedman.
      Vous avez dit socialisme?

  2. Le socialisme dont il est question est le socialisme à la française et certainement pas le vrais socialisme qui lui a d autres défauts mais pas ceux la.

  3. Quel est le C…qui a ecrit cet article?
    J en ai raz le bol que l on accuse le socialisme de tout les maux de la terre
    quand nous avons de tels ecarts de richesse c est la faute au socialisme?
    Ne serait ce pas á cause d un neo liberalisme qui promeut la loi de la jungle partout, sans regulation?
    Bref article avec lequel je ne me torcherais meme pas..

  4. Difficile de comprendre , au g7 les USA pratiquement pas de chômage nos économiste les envies et en meme temps la pauvreté touche plus de cent millions de personnes et des sdf dans un état trés riche ou est l’erreur ?

    • Les chiffres des USA sur le chomage sont bidons..
      la bas tu travaille une heure par mois et tu sors des statistiques..
      De plus , avec un prix de l immobilier libre, dans les zones á prix elevé type san francisco impossible de se loger
      il y a une video sur cette secretaire de direction á san francisco qui gagne 2800 dollars/mois et qui dors dans sa voiture
      On appelle ça le reve americain..pathetique..
      vivement que cette ideologie du tout marchand á l anglo saxone s effondre..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥