Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
USA – Désespoir: Le taux de suicide n’a jamais été aussi élevé ! Imaginez ce qu’il adviendra à la prochaine récession…
 

Selon un dernier rapport alarmant, du « Commonwealth Fund », le taux de suicide aux Etats-Unis n’a jamais été aussi élevé. Nous ne pouvons que déplorer le fait que le taux de mortalité lié à des surdoses de médicaments et d’alcool soit au même niveau. Cette année, ces trois taux de mortalité ont atteint un sommet historique et malgré cela l’Amérique demeure encore relativement stable. Donc, si nous remarquons autant de « décès par désespoir » en ce moment, à quoi ressemblera notre vie lorsque l’Amérique va vraiment commencer à se désintégrer ?

Aujourd’hui honnêtement, les américains peuvent se divertir d’une multitude de façons et pour autant, ils n’ont jamais été aussi malheureux.

Un américain sur six prend des neuroleptiques et nous faisons face à la pire crise médicamenteuse de l’histoire des Etats-Unis et le taux de suicide atteint des niveaux records. Aucun individu n’apprécie s’entendre dire qu’il est un raté mais il est clair que notre pays a pris une trajectoire extrêmement dangereuse et autodestructrice depuis plusieurs années maintenant.

Même si les « décès par désespoir » ont atteint des niveaux records, les chercheurs du « Commonwealth Fund » ont estimé qu’il y a des différences majeures selon les régions. Ce qui suit provient de NBC News…

Les taux de mortalité liés aux suicides, aux surdoses de médicaments et d’alcool ont atteint des sommets historiques aux Etats-Unis mais certains états américains souffrent plus que d’autres, selon un rapport publié mercredi par le « Commonwealth Fund ».

Pourquoi les américains consomment-ils 80 % de l’offre mondiale d’analgésiques si tout va si bien ? USA: A Baltimore, on se croirait en zone de guerre. Cette ville est rongée tel un cancer par une épidémie d’opioïdes

En ce qui concerne les décès liés aux surdoses de médicaments, les chercheurs ont découvert que les états qui avaient les taux de décès les plus élevés se situaient tous dans la région nord des Appalaches

« Si on regarde à ce qui se passe dans les états du centre du littoral Atlantique, la Virginie-Occidentale, l’Ohio, la Pennsylvanie – ce sont les états qui possèdent les taux de décès les plus élevés en termes de surdoses de tout le pays », a expliqué Radley, un scientifique chevronné de « Commonwealth Fund ». Dans ces états, les chiffres correspondent au moins au double de la moyenne nationale en nombre de surdoses mortelles.

La Virginie-Occidentale possède le taux de mortalité le plus élevé en matière de décès par surdose, alimenté principalement par ce fléau que sont les opioïdes. Ces taux-là ont grimpé de 450% entre 2005 et 2017, selon ce rapport.

En outre, les états de la Nouvelle-Angleterre possèdent également des taux extrêmement élevés de décès par surdose.

Sur le plan national, le nombre d’américains qui décèdent à cause de surdoses d’analgésiques opioïdes chaque année dépasse désormais le nombre d’américains qui décèdent dans des accidents de voitures.

Vous comprenez combien cela peut devenir déprimant.

En outre, c’est tout à fait différent pour les suicides et les décès liés à l’alcool. Dans les deux cas, les chercheurs ont déterminé que les taux les plus élevés se situent dans la partie la plus à l’ouest.

Le taux de mortalité par suicide et par consommation d’alcool ont montré quelques disparités. Dans le Montana, le Nebraska, le Dakotas, l’Oregon et dans le Wyoming, les gens ont tendance à décéder souvent par suicide ou à cause des ravages de l’alcool plutôt que par la prise de médicaments.

En particulier, le taux de suicide est étrangement élevé dans les régions rurales de l’Ouest et ceci est à mettre en parallèle avec une étude récente publiée par le CDC qui a découvert que ce taux de suicide dans les régions rurales est en réalité 45% plus élevé que dans les grandes régions urbaines…

Le taux de suicide dans l’Amérique rurale est 45% plus élevé que dans des zones urbaines, selon une étude publiée au printemps dernier par le « US Centers for Disease Control and Prevention » (CDC). Un rapport encore plus récent du CDC a signalé que le taux de suicide dans le Montana arrive au premier rang à l’échelle du pays, et représente près du double de la moyenne nationale. Une troisième étude longtemps recommandée par CDC, et toujours en cours actuellement, a listé différents groupes professionnels dans le secteur agricole, comme la foresterie et la pêche maritime, où les taux de suicide étaient extrêmement élevés.

Cette étude s’appuie sur des données de 2012, quand l’agriculture se portait bien et atteignait des sommets en 2013, a expliqué Jennifer Fahy, directrice en communication chez « Fram Aid ». Le revenu net des producteurs a chuté de 50% depuis 2013, et on peut s’attendre à ce qu’il baisse pour une douzième année consécutive, selon le « US Department of Agriculture reports ».

C’est triste mais les agriculteurs vivent actuellement leur pire année depuis une génération et ils ont cruellement besoin de notre soutien en ce moment.

En tout aux Etats-Unis, le nouveau rapport de « Commonwealth Fund » a trouvé que les décès par surdose depuis 2005 s’étaient envolés de 115%, les décès liés à la consommation d’alcool de 37% et les suicides de 28%.

En raison de ces chiffres, l’espérance de vie aux Etats-Unis, vient de chuter pour la troisième année consécutive.

Malgré toutes nos avancées technologiques et notre haut niveau de vie essentiellement alimenté par de l’endettement, beaucoup d’américains sont désespérément malheureux. Afin de soigner ce désespoir et cette profonde dépression, de nombreux américains se sont tournés vers la médecine pour chercher des réponses et du coup, de plus en plus d’entre eux prennent des antidépresseurs. En fait, NBC News a signalé qu’un américain sur six est actuellement sous l’emprise de neuroleptiques…

Un américain sur six prend des neuroleptiques – et surtout des antidépresseurs. Voilà ce qu’ont indiqué des chercheurs ce lundi.

Ils ont également trouvé qu’il y a deux fois plus de blancs qui prenaient ces médicaments, par rapport aux africains-américains ou d’autres minorités et 5% de moins que les américains d’origine asiatique. Et ceux qui en prennent, c’est sur du long-terme, d’après Thomas Moore de « L’institut for Safe Medication Practices » à Alexandria, en Virginie ».

Mais peu importe la puissance du médicament, ce n’est pas ça qui vous rendra de l’espoir. Une des raisons pour lesquelles j’ai écrit « Living A life That Really Matters », c’était pour donner de l’espoir. On ne peut pas toujours donner du sens à la vie et la plupart des américains sont à la recherche de ces choses fondamentales et se trompent parfois de méthodes.

Aujourd’hui, on se complaît à penser que notre approche de la vie est bien meilleure que celle des précédentes générations, mais si on se réfère à tous ces chiffres, ils étaient bien plus heureux que nous le sommes aujourd’hui.

Serait-il possible qu’ils avaient raison et que nous ayons tort ?

Si nous poursuivons sur cette trajectoire, nous allons droit dans le mur. Il serait sans doute judicieux de changer maintenant pendant qu’il en est encore temps.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
2 Comment threads
4 Thread replies
3 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
mOIFabFracasse Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Fab
Invité
Fab

Nous sommes dirigés par des ânes maçonniques et maléfiques. Est-ce étonnant que l’homme ordinaire qui (en majorité) n’aspire qu’au bonheur et au bien commun désespère ?

mOI
Invité
mOI

Meme ici le complotisme délirant fait des ravages , internet est une poubelle !

Fracasse
Invité
Fracasse

Pourquoi remplissez vous cette poubelle?

Fracasse
Invité
Fracasse

Le cas des agriculteurs français Deux exemples des ravages de la mondialisation qui montrent la duplicité de nos gouvernements maçonniques actuels Ces hérauts du Mondialisme sont les marionnettes qui nous mènent à l’abattoir. En ce moment elles peignent de s’intéresser au sort des éleveurs de bovins, hypocrisie et contradictions font bon ménage avec ces laquais de l’empire invisible. Pas du tout gêné d’être à une contradiction supplémentaire, ils ouvrent nos marchés agricoles à tous les vents et on importe 110000 tonnes de viande (aux hormones) du Mexique et du Mercosur (de l’Espagnol Mercado Commun del Sur) en sachant pertinemment que… Read more »

mOI
Invité
mOI

Meme ici le complotisme délirant fait des ravages , internet est une poubelle !
Vous etes une secte ,le gugusse du dessus et vous ?

Fracasse
Invité
Fracasse

Cher “Ego”, je suis anti-complotiste car je dénonce les complotistes, par contre je ne peux rien contre ceux qui sont atteints de schizophrénie et qui pratiquent l’inversion accusatoire…Fab se trompe les maçons du 18ème et 33ème degré ne sont surement pas des ânes mais ont choisit leur camp, Ego surdimensionné je vous invite à lire la lettre du 15 aout 1871 d’Albert Pike à Mazzini pour oser prétendre à jouer dans la cour des grands, en attendant je vous prescris un remède qui est celui du secrétaire de Saint Pie X, le Cardinal Mery d’El Val, et ce remède est… Read more »